Bonjour Monique,
Pour réserver il faut aller sur le site:
www.parkingsavona.com
Ensuite cliquer sur le drapeau français.
Vous remplissez en ligne un questionnaire.
Un accusé de réception par mail vous est retourné.
Pas besoin de régler en ligne. Vous réglerez sur place avant de partir en croisière et en espèces uniquement.
Vous laissez également les clés aux employés du parking contre un reçu.
Au retour, les clés vous serons restituées contre ce même reçu.
C'est très pratique, vous laissez vos bagages au pied de la voiture à l'aller et vous les retrouvez au parking au retour.
Bonne croisière !
Christian