bonsoir
faux les plaques changent avec la voiture !!!

les plaques d'immatriculation reste avec la voiture pas avec le propriétaire !!!! ou du moins l'ex propriétaire

il vaut mieux éviter de réserver trop longtemps a l'avance si vous savez que vous allez changer de voiture !!
pour ma part j'ai mis ma voiture en vente, je n'ai donc pas réserver le parking pour octobre !!!
car la barrière ne s'ouvrira que si elle reconnait la plaque, surtout si le parking est complet, avec la réservation vous êtes sur d'avoir une place!!
vous pouvez y entrer sans reconnaissance de plaque et sans réservation si il reste de la place, après mais vous n'êtes pas sur d'être proche du bateau car il y a plusieurs parking sur le port !!!!
celui qui est réservé a votre bateau est vraiment en face !!!! donc très pratique pour charger et décharger les bagages !!
bonsoir