Bonsoir,
Pour Katakolon, nous sommes restés nous balader dans le village et l'arrière pays donc je n'ai pas d'info supplémentaire.
Pour
Izmir, nous avons prit l'excursion Costa pour Ephese le matin, pour moins de stress. Et l'apres-midi ballade à pied jusqu'à
Izmir. Regarder sur le site, certaine personne on loué des voitures ou des taxis. C'est assez loin.
Pour
Athène, nous sommes allés en taxi, attention les taxis vous attendent à la sortie de bateau, ne négocier pas, ils sont obligés de travailler au compteur ! Visite avec Paul. Ensuite boutique et terrasse dans le quartier de la Plaka. Puis nous sommes rentré en métro (attention, il y a un peu de marche (environ 20 minutes, mais plus très sur) jusqu'au bateau)
Pour
Rome, nous avons prit le transfert Costa, comme ça pas de stress. Il vous dépose vers le
Vatican. Pour la visite du
Vatican, voir avec Mme Annemarie Renaudet sur le site
www.visiteguideederome.com/index.html
. Nous avions payé environ 40E par personne pour le guide, l'entrée, l'audiophone et le coupe file d'attente. Elle a réussi à captiver les adultes et les enfants.
Voilà, j'espère avoir répondu et je reste à dispo, si vous avez d'autre question.
Belle soirée
Sandra