Réservation du parking à Savone Flophil · 9 juillet 2007 à 11:29 8 messages · 4 participants · 3 043 affichages | | | | 9 juillet 2007 à 11:29 Réservation du parking à Savone Message 1 de 8 · 3 043 affichages · Partager bonjour quelqu'un aurait il l'adresse mail de l'agence qui s'occupe des réservations du parking à savone. je l'ai déjà vu sur le forum mais je n'arrive pas retrouver cette discussion. merci bcp florence | | | À: Flophil · 9 juillet 2007 à 15:51 Re: Réservation du parking à Savone Message 2 de 8 · 3 022 affichages · Partager Bonjour. Pour le parking de Savone, il faut demander à l'agence qui vous a vendu les billets de croisière de retenir la place de parking. Bonne croisière. | | | À: Jancha · 9 juillet 2007 à 16:06 Re: Réservation du parking à Savone Message 3 de 8 · 3 013 affichages · Partager merci, la réservation a été faite (normalement) par COSTA par fax mais je souhaitais avoir une confirmation de réservation. j'ai lu sur le forum que certains croisiéristes l'ont obtenue en envoyant un mail. | | | À: Flophil · 9 juillet 2007 à 19:50 Re: Réservation du parking à Savone Message 4 de 8 · 2 997 affichages · Partager je comprends tes questions car il n' y a pas de voucher (reçu) pour le parking mais je te rassure si l'agence t'a demandé l'immatriculation de ta voiture et le nom du conducteur, il n' y aucun souçis à se faire. formule déjà testée et sans prb. | | | À: Belatrix · 9 juillet 2007 à 20:50 Re: Réservation du parking à Savone Message 5 de 8 · 2 993 affichages · Partager merci pour ta réponse, on va pas stresser pour çà, normalement çà a été fait car on a rempli un formulaire mais je pensais que nous aurions une confirmation. | | | À: Flophil · 10 juillet 2007 à 8:09 Re: Réservation du parking à Savone Message 6 de 8 · 2 985 affichages · Partager je suis passée par la même inquiétude car effectivement il n' y a pas de confirmation papier. bon courage en tout cas et excellente croisière!! | | | À: Flophil · 11 juillet 2007 à 21:01 Re: Réservation du parking à Savone Message 7 de 8 · 2 960 affichages · Partager Bonjour, je viens de reserver pour le 20 juillet à cette adresse avec confirmation : www.parkingsavona.com/
@+ | | | À: Hersicum · 12 juillet 2007 à 10:03 Re: Réservation du parking à Savone Message 8 de 8 · 2 948 affichages · Partager merci la réservation a été faite par l'agence mais j'étais étonnée de ne pas avoir de confirmation ou de papier dans le carnet de voyage. apparemment c'est normal. partez vous le 20/7 sur le costa europa comme nous ? Florence et philippe | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |