Parking pour visiter Pise Indymalte · 7 février 2016 à 16:06 6 messages · 4 participants · 18 735 affichages | | | | 7 février 2016 à 16:06 Parking pour visiter Pise Message 1 de 6 · 18 606 affichages · Partager Où stationner son véhicule le temps d'une visite, nous ne recherchons pas un bon plan sur un parking gratuit, mais si possible un parking avec la possibilité d'emprunter un transport en commun pour se rendre à la tour, si cela existe | | | À: Indymalte · 7 février 2016 à 16:17 Re: Parking pour visiter Pise Message 2 de 6 · 18 420 affichages · Partager Tower Parking, via Pisano, dans les 2 euros de l'heure, puis à pied, c'est plat et tout proche...
A Pise, prendre garde de ne pas entrer dans la zone ZTL... | | | À: Mguibentif · 7 février 2016 à 16:33 Re: Parking pour visiter Pise Message 3 de 6 · 18 410 affichages · Partager Merci c'est bien ce que nous avons vu et c'est pour cela que nous voulons prendre nos précautions | | | À: Indymalte · 9 février 2016 à 19:10 Re: Parking pour visiter Pise Message 4 de 6 · 18 386 affichages · Partager Bonjour, Il y a des parkings publics à moins de 15 minutes de marche de la Tour. Attention aux indications données par le GPS car beaucoup de parking n'étaient accessibles qu'en rentrant dans des ZTL, il faut être vigilent. | | | À: Lo9rshi · 10 février 2016 à 7:06 Re: Parking pour visiter Pise Message 5 de 6 · 18 358 affichages · Partager J'ai finalement simplifié le problème en réservant un hôtel avec parking et en dehors des Ztl, et rejoindre la tour à pied J'ai regardé précisément si mon point d'arrivée sur Pise m'évitait d'entrer dans cette fameuse pour rejoindre l'hôtel. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |