Parking voiture à Milazzo pour séjour aux îles Éoliennes? Elsacandice · 8 décembre 2018 à 11:36 · Une photo 6 messages · 4 participants · 2 026 affichages | | | | 8 décembre 2018 à 11:36 Parking voiture à Milazzo pour séjour aux îles Éoliennes? Message 1 de 6 · 2 026 affichages · Partager Nous pensons laisser la voiture à Milazzo pour passer quelques jours aux iles éoliennes. Qui connait un parking sûr et pas trop cher (fin mai, début juin) ? | | | À: Elsacandice · 8 décembre 2018 à 14:42 Re: Parking voiture à Milazzo pour séjour aux îles Éoliennes? Message 2 de 6 · 2 015 affichages · Partager Gratuit sur la place du XXV Avril ou alentours... Sur le port en arrivant, sont fléchés des parkings payants, jamais testé... | | | À: Mguibentif · 9 décembre 2018 à 1:32 Re: Parking voiture à Milazzo pour séjour aux îles Éoliennes? Message 3 de 6 · 2 008 affichages · Partager Gratuit mais avec disque horaire, donc probablement pas adéquat pour une longue durée. Sinon, à Milazzo, le parking gardé est un business lucratif pour qui dispose de l'espace adéquat, sur Google vous verrez qu'il y en a pas mal dans le quartier portuaire. Compter entre 10 et 15 € par jour. C'est somme toute un prix assez raisonnable. | | | À: Elcoprino · 9 décembre 2018 à 5:22 · Modifié le 9 déc. 2018 à 5:59 Re: Parking voiture à Milazzo pour séjour aux îles Éoliennes? Message 4 de 6 · 2 007 affichages · Partager Gratuit, avec lignes blanches. Ma voiture y est restée 3 jours...
Il était question d'aménager cette place avec de la verdure, c'est pourquoi j'ai précisé "ou alentours", ne sachant pas si cela a été réalisé... | | | À: Mguibentif · 9 décembre 2018 à 9:39 Re: Parking voiture à Milazzo pour séjour aux îles Éoliennes? Message 5 de 6 · 2 003 affichages · Partager Merci beaucoup... | | | À: Elsacandice · 9 décembre 2018 à 17:35 Re: Parking voiture à Milazzo pour séjour aux îles Éoliennes? Message 6 de 6 · 1 996 affichages · Partager J'ai laissé ma voiture dans ce parking et aucun problème (voir pièce jointe)
20 via XX Luglio à Milazzo
Chrissand Image attachée: | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |