Vraiment vous trouvez cela rassurant?
En lisant votre message, je ne sais pas pourquoi, j'ai tout de suite pensé aux hommes de Dieu, vous savez, ceux qui ont longtemps dit: confiez à l'Église et à Dieu vos âmes!

Je pense aussi à tous ceux et celles de votre côté de la mare qui racontent tout et n'importe quoi sur le laisser-passer America the Beautiful.
Ce n'est plus de l'information mais de la désinformation.
Pour vous rassurer, cette fois venant de ce côté-ci de la mare, oui vous pouvez stationner le véhicule aux différents points de vue, aussi le laisser sur place le temps d'une promenade dans un des sentiers.