Salut ami du forum,
Je passe mon BTS Negociation dans 1 mois (stress..) et au mois Octobre 2006, g prevu de bouger rejoindre des amis a moi direction le
Queensland. Pour ceux qui y sont deja aller, j'ai des questions:

Y a t il des bons spots pour surfer des vagues sympas??? (et oui Surfer Winner!!

)Le cout d'un billet d'avion vers
Brisbane ou eventuellement
Sydney (la ou je pourrai trouver du taf) par le bais d'une compagnie interessante.
Bien sur, je compte y rester au moins 1an.
Donc savoir qq tuyaux hormis ceux difuses deja sur cette page.
Merci.
cordialement.