|  |  |
 | | | | | Partir à l'aventure en fin d'année Adrenous · 20 juin 2012 à 19:53 · 3 photos 47 messages · 15 participants · 5 347 affichages | | | | 20 juin 2012 à 19:53 Partir à l'aventure en fin d'année Message 1 de 47 · Page 1 de 3 · 2 811 affichages · Partager Yop !
como estas ? ne me plaisant pas dans ma vie actuel et des gens qui m'entoure, je suis à la recherche de nouvelle sensation de vibration !
j'ai décider de partir à l'aventure en fin d'année ! je n'ai pas de destination prévu car je souhaite laissez libre court à l'imagination et au gout de chacun!
je vois ma futur vie dans un endroit de type ancienne colonnie, proche de la mer, du sable blanc etc... life is life =)
je tiens à échanger des conseils, des idées, puis une fois le moment du départ venu, vous pourriez me rejoindre :D
si vous partagez les mêmes envies de changement et de cette volonté de découvrir la VRAI vie ! être droguer à la vie, cultiver la fureur de vivre !
Ciao
Adrien Image attachée: | | | À: Adrenous · 20 juin 2012 à 21:59 Re: Partir à l'aventure en fin d'année Message 2 de 47 · Page 1 de 3 · 2 792 affichages · Partager si vous partagez cette volonté de découvrir la VRAI vie
Pourrais-tu développer un peu cet étrange concept qui pousse un peu partout en ce moment sur vf... La vraie vie... qu'est-ce que ça signifie pour toi ? | | | À: Kola · 20 juin 2012 à 22:14 Re: Partir à l'aventure en fin d'année Message 3 de 47 · Page 1 de 3 · 2 778 affichages · Partager eh bien... je me suis jamais sentie à mon aise j'ai deja voyager auparavant et je me sentai bien depuis je m'étais rangé (travail etc..) et des symptômes me sont apparurent, plus gout à rien, pas de projet, agoraphobie!
suite à cela j'ai pris la décision de VIVRE ! donc pour te répondre quand je dis "vrai vie" c'est à dire profiter de ce qu'offre la planéte et de par là trouver sa destiné et fondé la vie souhaité!
certes nous sommes tous techniquement vivant et chaque jours nous respirons, donc nous vivions mais je n'arrive pas à m'imaginer vivre comme mes frères, mes parents, mes ami(e)s! je ne peux pas ! c'est comme ça, je suis conscient de la chance que l'on a de pouvoir faire ce que l'on veut, a nous de ne pas le gâcher! (je ne veux juste survivre dans une petit maison ou appartement à me battre au supermarché pour dénicher les meilleurs promos =))
en partant vers de nouveau lieu, j’espère rencontrer les personnes avec qui partagé ma nouvelle vie *
je pense que ce déluge de vouloir fuir un peu la vie qui nous attend qui sont la conséquence d'une société organisé ou il le mot bonheur à étais tronquer :D
et le fais que le film "ON THE ROAD" de jack kerouac à remis au gout du jour les road trip à l’américaine ;-) | | | À: Kola · 20 juin 2012 à 22:15 Re: Partir à l'aventure en fin d'année Message 4 de 47 · Page 1 de 3 · 2 776 affichages · Partager je vois ma futur vie dans un endroit de type ancienne colonnie, proche de la mer, du sable blanc
Tu veux dire colonie de vacances?  Sérieusement, pourquoi cette histoire d' ancienne colonie? Tu ne parles pas anglais? Ou tu le parles comme tu écris le français? C'est pour l'architecture? Pour la domination? @ Kola: c'est la nouvelle génération VF, on est mal! | | | À: Voyajou · 20 juin 2012 à 22:25 Re: Partir à l'aventure en fin d'année Message 5 de 47 · Page 1 de 3 · 2 772 affichages · Partager j'imagine bien le ton sarcastique avec lequel tu dois parler, du fais de tes nombreux voyage tu devrais en ressortir avec beaucoup d’humilité !? tu es le genre de personne qui de par son expérience ce crois supérieur, je l'ai ai en horreur !
pour ce qui de colonie, pas de vacances, je disais cela de par son architecture que je trouve intéressante et de par son histoire (je sais pas ou tu ai aller chercher l'envie de domination de par le fait de visiter une ancienne colonie !tu dois pas être totalement équilibré la haut...))
pour ce qui de l'anglais, je n'ai pas peur de la barrière de la langue !=) pour ce qui du français, je n'ai pas l'habitude de cette ordianateur et qui plus ai communique avec d'autres personnes qui demande plus de temps ! | | | À: Adrenous · 20 juin 2012 à 22:33 Re: Partir à l'aventure en fin d'année Message 6 de 47 · Page 1 de 3 · 2 762 affichages · Partager Oui je me moquais un peu. Pardon.
Les nombreux voyages n'apportent pas l'humilité à ceux qui ne sont pas humbles mais ils apportent la lucidité.
Et ce que je sais (on parie  ) c'est que si tu n'enlèves pas tes lunettes de soleil et ne lèves pas ton cul de ton fauteuil tu seras encore là à mon age. | | | À: Voyajou · 20 juin 2012 à 22:39 Re: Partir à l'aventure en fin d'année Message 7 de 47 · Page 1 de 3 · 2 754 affichages · Partager de par ton age tu me semble bien puéril...j’espère ne pas finir comme toi... :p | | | À: Adrenous · 20 juin 2012 à 22:42 Re: Partir à l'aventure en fin d'année Message 8 de 47 · Page 1 de 3 · 2 751 affichages · Partager pour ce qui de l'anglais, je n'ai pas peur de la barrière de la langue !=)
Ah bon ? c'est juste "pour ce qui" du français alors ? 
Cette discussion lunaire est un régal... Merci, je m'amuse beaucoup ! | | | À: Gnome · 20 juin 2012 à 22:45 Re: Partir à l'aventure en fin d'année Message 9 de 47 · Page 1 de 3 · 2 745 affichages · Partager Merci, je m'amuse beaucoup !
ça ne m'étonne pas: tu as un l'air "loup ravi" sur ce nouvel avatar!    | | | À: Adrenous · 20 juin 2012 à 22:46 Re: Partir à l'aventure en fin d'année Message 10 de 47 · Page 1 de 3 · 2 741 affichages · Partager Ce que tu rejettes ce sont des caricatures de vie que toi (ainsi que d'autres ici) semblent avoir désespérément besoin d'établir pour se trouver un chemin à ne pas suivre...
Plutôt que de vivre en opposition, essaie de trouver ta manière de "faire avec".
La vie quotidienne est quotidienne partout... | | | À: Voyajou · 20 juin 2012 à 22:48 Re: Partir à l'aventure en fin d'année Message 11 de 47 · Page 1 de 3 · 2 678 affichages · Partager "loup ravi" ou lou ravi ? | | | À: Kola · 20 juin 2012 à 22:48 Re: Partir à l'aventure en fin d'année Message 12 de 47 · Page 1 de 3 · 2 677 affichages · Partager La vie quotidienne est quotidienne partout...
Mais tu radotes toi! T'as quel age? | | | À: Kola · 20 juin 2012 à 22:50 Re: Partir à l'aventure en fin d'année Message 13 de 47 · Page 1 de 3 · 2 674 affichages · Partager "loup ravi" ou lou ravi ? 
Moi être Big5 européen donc loup ravi, amusé comme un gnome! | | | À: Voyajou · 20 juin 2012 à 22:50 Re: Partir à l'aventure en fin d'année Message 14 de 47 · Page 1 de 3 · 2 673 affichages · Partager T'as quel age?
L'âge bien puéril ! | | | À: Gnome · 20 juin 2012 à 22:52 Re: Partir à l'aventure en fin d'année Message 15 de 47 · Page 1 de 3 · 2 668 affichages · Partager La pauvre  prise dans ce triptyque indocile... ! Elle n'en sortira pas indemne. Moi ce qui m'étonne (dans cette nouvelle mode  ) c'est l'âge de ces utopistes, c'est ce mal-être récurent qui s'exprime de plus en plus. Comment en avoir assez d'une vie que l'on n'a pas vécue ? | | | À: Kate · 20 juin 2012 à 22:54 Re: Partir à l'aventure en fin d'année Message 16 de 47 · Page 1 de 3 · 2 651 affichages · Partager Mais c'est un gars! C'eût été (j'ai bon là, Kola?) une fille je l'aurais éduqué (e?), conseillé (e?) | | | À: Voyajou · 20 juin 2012 à 22:58 Re: Partir à l'aventure en fin d'année Message 17 de 47 · Page 1 de 3 · 2 642 affichages · Partager Oops !  je ne corrige pas, j'assume et vous prie de m'excuser. C'est la vue qui baisse avec l'âge (à peu près le même que Kola  ) | | | À: Adrenous · 20 juin 2012 à 23:01 Re: Partir à l'aventure en fin d'année Message 18 de 47 · Page 1 de 3 · 2 636 affichages · Partager Allez Adrien,
Désolé mais merci de nous avoir permis ce défoulement. Deux destinations correspondant à ton cahier des charges: - St Louis ( Sénégal) - Pondichéry ( Inde) | | | À: Voyajou · 20 juin 2012 à 23:05 Re: Partir à l'aventure en fin d'année Message 19 de 47 · Page 1 de 3 · 2 630 affichages · Partager J'crois bien qu'on l'a fâché... | | | À: Kola · 20 juin 2012 à 23:23 Re: Partir à l'aventure en fin d'année Message 20 de 47 · Page 1 de 3 · 2 621 affichages · Partager En fait, je suis assez partagé sur l'envie d'Adrenous. Au début, ça me démangeait de lui répondre un peu comme vous, Kola et Voyajou, parce qu'il me semble que nous avons un peu le même avis sur ses messages... Et puis je me dis qu'après tout, il lui serait peut-être bénéfique de se confronter avec la réalité de ce qu'il pense être "la vraie vie" (avec des vrais gens dedans, probablement). Ainsi, il pourra se rendre compte par lui même qu'elle n'est probablement destinée à ne rester qu'à l'état de rêve (vers lequel on peut vouloir tendre) parce que terriblement différente de ce qu'il avait imaginé.
Beaucoup de monde (pas moi en tout cas) a envie de passer sa vie les doigts de pieds en éventail sur une plage à ne pas faire grand chose d'autre que mater des filles et boire des coups (life is life ?)... "malheureusement", les seuls qui parviennent à réaliser ce "rêve" à vie sont soit très riches, soit... très riches ! Pour certains autres, un peu moins riches, il reste la possibilité de pouvoir s'offrir de temps en temps des petits bouts de cette "vraie vie", ce qui est déjà chouette !
Tout ce que je peux souhaiter à Adrenous c'est de ne pas tomber de trop haut et d'avoir la chance de pouvoir tout au long de sa vie "survivre dans une petit maison ou appartement à se battre au supermarché pour dénicher les meilleurs promos", parce que c'est ce dont rêvent beaucoup de gens qui vivent dans les pays où il voudrait vivre sa vraie vie... Et puis si ça se trouve, on se plante complètement et il trouvera LE moyen pour vivre une vraie vie "life is life" !
PS : moi je penche plutôt pour "Lou ravi" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 082 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |