ne partant pas durant juillet/aout je cherche à partir avec mon ami en octobre, ou est ce que vous me conseiller de partir ? pays etranger, ou en france mais ou ? Merci de votre aide !
cela depend de ce que tu recherche !! c'est trop flou, aiguille nous :)
recherche tu seulement plage et farniente ? Ou découvrir des choses, bouger... ? En club ou autres? Y a t il des types de cuisine que tu n'aimes pas ? As-tu un budget limité?
soleil oui ! apres nous aimons découvrir :) peu importe que ce soit en club ou autre... Pour la cuisine pas de probleme on s'adapte on goute :) et pour le budget il faut voir, pas vraiment limité mais il faut que ca en vaille le coup voila :)
Marilynb · 26 mars 2012 à 16:21 · 3 participants · 3 262 affichages
De retour de 3 mois en Australie, nous pensons déjà aux prochaines vacances... Nous désirons partir 2 semaines en novembre, mais nous avons de la peine à nous orienter sur une destination. Nous aimerais faire 1 semaines à 10 jours à la découverte du pays...
Nous envisageons de partir en circuit au Chili du Nord au Sud avec une extension à l'île de Pâques soit en janvier soit en mars l"an prochain. Quel mois nous conseillez vous compte tenu des pluies dans le Nord? Merci pour vos réponses
Isabellez77 · 3 juin 2017 à 19:12 · 8 participants · 3 111 affichages
Nous sommes un jeune couple et envisageons de partir 3 semaines en vacances mi Novembre au Vietnam (commencer par Hanoï, descendre le pays et finir par quelques jours au Cambodge). En regardant les différents forums les avis sont assez partagés sur cette...
Limer · 30 novembre 2016 à 19:59 · 12 participants · 1 333 affichages
En 2017, je pense partir en novembre au vietnam, ayant 4 semaines, j'aimerai faire le nord et le sud le moisde novembre est-il correcte concernant la météo?
Paco1234 · 23 novembre 2016 à 20:15 · 5 participants · 2 913 affichages
Voulons partir au Pérou et en Bolivie pour les mois de Janvier et Février pour faire entre autre les incontournables suivants: Machu Picchu, la région d'Huaraz pour le trekking, le Canyon de Colca, le désert de sel et la Paz, entre autres. Nous savons...