j’aimerais un pays qui peut se visiter endéans ce délais car je n'aime pas rentrer de voyage en ayant l'impression d'avoir vu la moitié de ce qu'il y avait à voir...
heureux (ou pas) celui qui a l'impression à la sortie de son voyage qu'en 1 seul jour/1seule semaine/1 seul mois/1 seule année/1 seule vie on peut voir "tout ce qu'il y a à voir" dans un pays
Je souhaite un voyage qui combine la culture, la plage, les randonnées, les soirées.. un peu de tout je dirais..
J'ai besoin de repos, de me retrouver seule (pour réfléchir sur ma vie) mais aussi par moment de faire des connaissances (assez facilement)..
Mais, surtout un endroit où on se sent assez facilement en sécurité et où les locaux sont accueillants et sympathiques..
À la fois, je ne vois pas de pays parmi les 4 que tu cites qui ne puisse remplir ces conditions. À la fois cela dépend essentiellement de tes choix, En particulier pour le côté sécurité, le côté accueillants et sympathie des locaux (Problèmes de langue similaires pour les quatre pays), Les soirées ou encore les opportunités de rester seule.
Mais ça tombe bien puisque tu voyages en solo, ce qui permet d'adapter et de modifier plus facilement et + rapidement tes choix
Je suis en hésitation sur le
Sri Lanka, la
Birmanie, le
Cambodge et le
Vietnam
Tu l'auras compris, à mon sens, En deux semaines et demi, aucun de ces quatre pays ne te permettra de rentrer en ayant l'impression d'avoir vu plus de la moitié de ce qu'il y avait à voir
1)
Vietnam et pas loin derrière le
cambodge pour les prix plus doux que le
Sri Lanka et la
Birmanie3) le
sri lanka, facile a voyager mais plus cher ou plutot d un moins bon rapport qualité-prix
4)la
birmanie Qui manque encore cruellement d infrastructures pour les voyageurs (Hébergement, transport, nourriture...), Avec des prix qui explosent Et un rapport qualité-prix des différentes prestations touristiques bien en dessous de trois autres pays
Il y a un pays que tu ne cites pas, la
Thaïlande, Au-dessus du
Vietnam du
Cambodge, Plus facile à voyager, d un meilleur rapport qualité-prix, Avec une barrière de la Langue moins infranchissable, Plus riche en opportunités Pour satisfaire tes critères
Bonne préparation