Bonjour a tous et a toutes.
Un net book ou un Iphone? Le net book est plus confortable pour écrire, l'écran est plus grosse, plus de capacité de stokage...
Un iphone, si vous ne pensez pas écrire un roman tous les jours, il est pratique, surtout avec le update 3.0 (nouveau clavier sur l'horizontale). Sans parler des 25 000 + applications possible, tant sur les voyages, finances, GPS, recommandation de resto et d'hotel...
Sachez que vous pouvez toujours noter en résumé vos journée sur Iphone. Dans un café internet vous pouvez alors élaborer comme bon vous semble. Avec votre netbook n'oubliez pas, si vous allez vous connecter dans un internet café: la mise a jour de l'antivirus de windows... ! Pour moi ? Iphone. (il y a le nouveau 32gig) (certain site web l'offre pas cher du tout !!! croyez-moi)
Un appareil photo ? Je ne pars pas sans mon réflex. Maintenant ça dépend de la place accordé pour l'appareil. Si vous avez un sac a dos qui vous sert de valise et qui vous suit partout tous les jours, tout au long de votre voyage, oui la j'apporterai un appareil compact.
Carte mémoire !? Je pars toujours avec une 8gig et une 4 gig. On ne sait jamais ce que l'on va voir !!!