hello j ai 22 ans et je vais partir en Amérique latine de
Los Angeles au
Brésil ou Patagonie a pied. Je suis en plein travaux sur l'itinéraire qui me prend la tête je l'avou, et j me di que de toute facon j vai voyager au jour le jour une fois sur place...
Mai plus jeune a 18 ans le 16 septembre :D apres avoir reçu mon cfc de boulanger patissier par la poste le 7 septembre j ai pri mon sac a dos et mon papa m as descendu jusqu a
montpellier ou il est rester une semaine.
J ai commence par dormir dans l hotel le moin cher possible proche du centre quand meme, et j allai imprimer mes cv sauvegarder sur une cle usb. J ai passe des journee entiere a distribuer mes cv parfoit plus de 50 par jour, en commançan a 8h du matin jusqu à 22h. les resto en dehors des heure de repas les hotel et reception pendant les heures de repas lol mai y a moyen de pas arreter de la journee sans embeter le patron dans le stress.
Dis toi bien que si tu as besoin d argent tu serra prette a accepter n importe kelle boulot. Perso je trouve qu'il n y a aucun travail ingrat et suis pret a tout pour manger :D mais pas a passe par decu mes principes.
J avai trouve une boite de vente au porte a porte qui etai d accord de m employer.
au millieu de la journee l arnaque etant tellemen enorme et se basan sur un mensonge pour vendre leur produit a un prix affolant, j ai di au sous chef que j supporter pas de faire sa que j avai qu une seule envi c etai d aller rendre leur argent au petit vieu. il m as di si tu veu j te fai ton solde et j te pose ici (a 50 km de
montpellier). J ai repondu d accord et pendan la pose de midi il a fait mon solde me l as donne et je suis descendu du bus sur une grande rue. A la recherche d un arret de bus pour rentree, je longeais une colongne de voiture en fumant une cigarette. Et la un jeune homme dans une voiture me di
"ehh t aurai pas une cigarette? "
j ai repondu : " ehh t irai pas a
montpellier contre 2 cigarette :D "
et il m a di de monter que de toute facon il y aller.
trop heureu j avai trouver le moyen d aller a
montpellier gratuit et j sauvai mon solde de ma demi journee. (je suis quand meme aller voir le big boss pour lui expliquer, par fierter et respect je trouve) mai le plus beau dans l histoire c est que le jeune homme qui m as pri en stop m as heberger pendan une semaine et il connaissai un gerant de bar dans lequel j ai pu travailler pendan cette semaine :)
bref moi j di prend tes clic et tes clac et advienne se qui pourra :D
je pourrai te parler des heure de mon periple dans cette ville que j aime :D et d autre endroit de la planète
si sa t interresse contact moi
bonne continuation
peace