 |  |  |
 | | | | | Partir loin à deux sans rien? Misuchi · 18 juin 2012 à 20:42 12 messages · 7 participants · 2 297 affichages | | | | 18 juin 2012 à 20:42 Partir loin à deux sans rien? Message 1 de 12 · 2 254 affichages · Partager Bonjour a tous,
je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans et ma copine et moi aimerions vraiment partir loin, très loin...., vivre au jour le jour, découvrir des paysage, faire des rencontre, enfin vivre une vie digne de se nom loin de toute lassitude.
Ca fait près d'un an que sa nous travers l'esprit mais nous n'arrivons pas a nous lancer, pourtant croyez moi bien ce n'est pas l'envie qui nous manque. Nous nous posons énormément de questions tel que :
- Es-ce vraiment réalisable sans argent ?.... (fin on a juste assez d'argent pour payer l'avion quoi :p) - Es-ce possible de se nourrir de se que la nature nous offres ? | | | À: Misuchi · 18 juin 2012 à 21:34 Re: Partir loin à deux sans rien? Message 2 de 12 · 2 229 affichages · Partager Comment avez vous survecu la derniere annee?...3 necessite de la vie dormir, se nourrir, s''Habrite (vetir)...dans ses condition tout est possible! | | | À: Misuchi · 18 juin 2012 à 21:57 Re: Partir loin à deux sans rien? Message 3 de 12 · 2 209 affichages · Partager - Es-ce vraiment réalisable sans argent ?
Non! ou bien vous l'avez ou bien il faudra le gagner en route.
- Es-ce possible de se nourrir de se que la nature nous offres ?
Non! la nature, là où elle n'est pas encore privatisée exige pour s'en nourrir sans la cultiver des compétences. Mais votre envie est belle, travaillez dans ce sens... dans l'année qui vient.  Ou bien réconciliez-vous avec ce qui vous donne envie de fuir. | | | À: Misuchi · 19 juin 2012 à 10:42 Re: Partir loin à deux sans rien? Message 4 de 12 · 2 175 affichages · Partager j'ai 18 ans et ma copine et moi aimerions vraiment partir loin, très loin...., vivre au jour le jour, découvrir des paysage, faire des rencontre, enfin vivre une vie digne de se nom loin de toute lassitude.
Partir loin sans rien, cela ne signifie rien. La vie quotidienne est quotidienne partout...
Le rien peut vite s'alourdir d'insupportable, d'insurmontable... et le rêve (fantasme, dans ce cas) insuffisamment réfléchi se transformer en cauchemar et se fracasser contre la réalité. | | | À: Misuchi · 19 juin 2012 à 16:33 Re: Partir loin à deux sans rien? Message 5 de 12 · 2 130 affichages · Partager Salut,
Moi je trouve que c'est un beau rêve, et dans la vie il faut avoir des rêves. J'approuve à 100% toutes les réponses qui t'on déjà été faites par les autres membres, même si j'imagine que tu dois trouver certaines d'entre elles un peu... grinçantes.
Vous êtes très jeunes et vous avez donc encore plein de temps devant vous pour voyager. Pourquoi ne commenceriez-vous pas par tenter de confronter votre idéal de vie à la réalité sur une courte période de vacances et en partant pas forcément au bout du monde, mais, disons dans un coin bien paumé de France ou d'un pays limitrophe ? Deux ou trois expériences de ce genre vous permettraient peut-être de vous rendre compte par vous même si cela vous semble toujours envisageable (ou souhaitable) de partir très loin avec rien.
Bonne continuation ! | | | À: Gnome · 19 juin 2012 à 16:42 Re: Partir loin à deux sans rien? Message 6 de 12 · 2 122 affichages · Partager (Gnome, tu ne ressembles pas du tout à ta précédente photo...  ) | | | À: Kola · 19 juin 2012 à 16:54 Re: Partir loin à deux sans rien? Message 7 de 12 · 2 117 affichages · Partager (Gnome, tu ne ressembles pas du tout à ta précédente photo...  )
(Hahaha ! Et à en croire ton petit smiley, la différence entre les deux ne vas pas en faveur de la seconde  !! La précédente avait presque 10 ans d'âge (elle datait de mon inscription sur VF) et je trouvais qu'il y avait aujourd'hui comme une sorte de tromperie sur la marchandise ! Je ne suis pas très à mon avantage sur celle-ci, mais bon... elle correspond à mon dernier beau souvenir dans les Andes  ...) | | | À: Gnome · 19 juin 2012 à 17:04 Re: Partir loin à deux sans rien? Message 8 de 12 · 2 107 affichages · Partager Mais pourquoi donc aujourd'hui plusieurs me supposent des intentions que je n'ai jamais eues ?  (...  !!!)
Sur cette photo tu rayonnes. Ça se voit, et c'est... ! | | | À: Misuchi · 19 juin 2012 à 17:08 Re: Partir loin à deux sans rien? Message 9 de 12 · 2 101 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes vos réponse et je pense que nous allons suivre ton conseil Gnome. En tout cas un énorme merci, je reviendrais ici après notre premier expérience :-) A bientot | | | À: Misuchi · 20 juin 2012 à 0:27 Re: Partir loin à deux sans rien? Message 10 de 12 · 2 058 affichages · Partager bonjour
vivre d l'air du temps! quel doux reve! je ne veux pas vous decevoir, mais ça ne restera qu'un reve! je suis un adepte d'un adage qui dit "la veritable richesse est de n'avoir besoin de rien...il suffit d'apprendre à se passer de tout" hélas à moins d'opter pour une vie d'ermite il sera difficile d'acceder à ton reve. se passer de tout est impossible, de presque tout c'est tres difficile. il faut donc un minimum de moyen. essaies plutot de construire un voyage bien réel qui à plus de chance de se réaliser. il est possible de voyager loin et longtemps avec peu de moyen mais cela nécéssite de l'organisation et une bonne connaissance des lieux que l'on désire visiter. bon voyage | | | À: Yoyobzh56 · 20 juin 2012 à 8:21 Re: Partir loin à deux sans rien? Message 11 de 12 · 1 937 affichages · Partager Toi aussi tu as changé ta photo, mais pas pour une plus récente | | | À: Lepiaf · 20 juin 2012 à 10:20 Re: Partir loin à deux sans rien? Message 12 de 12 · 1 922 affichages · Partager comment tu m'as reconnu? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 910 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |