je pense qu'on va opter pour le taxi-brousse...
Oui, aprsè un peu de repos et de plage, on va parcourir le pays et toutes ses merveilles. Nous n'avons pas encore d'itineraire précis, mais si vous avez des conseils sur ce qu'il ne faut absolument pas rater... On veut surtout rencontrer les malgaches et voyager "hors des sentiers battus".
Oui le taxi brousse est un bon compromis et vous avez largement du temps pour faire un bon trip avec les enfants et bien puisque vous êtes à
Sainte marie, il faut faire toute la côte est de Mada et prendre son temps avec
Tamatave, Foulpointe, Mahambo, et continuer sur Mananara et Maraontsetra et de T/ve on peut aussi redescendre le
canal des pangalanes et il y a aussi la réserve du Périnet à Andasibé en remontant sur Moramanga et retour
Tana!!!!!!!!!
Je ne sais pas si vous avez un guide touristique papier mais il y a le Petit Fûté qui n'est pas mal sur cette destination!!!
De plus si vous cherchez sur ce site, vous allez trouver plein de réponses à vos éventuelles questions.
Faites une sélection de ce que vous voudriez faire et faites en part sur ce forum
Amicalement