Bonjour à tous,
Apres des semaines de recherche et de devis multiples et divers, je n'arrive pas à avoir une info précise
En effet selon les interlocuteurs, je ne sais pas si cela est possible de partir avec un billet tour du monde pendant plus de un an.
Tout d'abord, je m'étais renseigné avec connaisseurs du voyage. beaucoup trop cher et impossibilité de partir plus de un an. la personne me l'a affirmé en live vu que je suis aller à la boutique
Puis je me suis renseigné avec travel nation. Alors là, les prix sont tres compétitifs, mais les avis sont contradictoires entre les différents intervenants. en effet, certains me disent que c'est en un an max; d'autres que en prenant des dates fictives, nous pouvons par la suite resrver des vols et utiliser les billets au dela d'un an.
J'ai donc décidé d'appeler directement one world. plus précisément American airlines. la personne que j'ai eu au téléphone m'a affirmé qu'il est possible d'utiliser les produits one world au dela d'un an en prenant des dates fictives et en les bougeant par la suite.
Cool, c'est parti pour la réservation
Mais dernier revirement, j'ai contacté le site zip world pour un devis
Ils ont eux meme contacté one world avec qui ils bosse pour leur billet. One word et eux meme m'ont donc affirmé aujourd'hui qu'il etait rigoureusement impossible de partir plus d'un an avec un billet TDM.
Je vous avoue que j'en ai marre de ces avis discordants.
Au vu des anciennes discussions et de l'impossibilité de reussir à touver une discussion sur ce forum pouvant m'aider à repondre à mes interrogations, je pose une question simple.
Quelqu'un sait si on peut partir plus d'un an avec un billet TDM?
Si oui avec quel organisme?
Merci pour vos réponses