Bonjour Sathie,
Je suis nouvellement inscrite sur le forum et je découvre complètement ce moyen de communiquer! J'envisage de partir en juillet ou août pour découvrir le
sénégal!! j'en rêve depuis 25ans!!!!!! Est-il encore facile aujourd'hui de loger chez l'habitant? J'ai l'intention de partir seule ou avec une coéquipière et de me ballader, suivant
mon humeur, de suivre le rire des autres et des enfants, de découvrir cette région en toute liberté enfin!! Peux-tu m'indiquer un site ou une adresse qui pourrait me conseiller pour que je prépare au moins mon arrivée dans ton pays? Je suis novice en ce qui concerne les voyages, j'ai l'expérience de la vie (avec déjà quelques heures de vol

) et je commence une deuxième vie!!
je suis mamie (Hé oui 51 printemps) d'une magnifique petite fille de 18 mois et je veux lui rapporter des images de rêve!!! Merci à l'avance de tes conseils
BRIGITTE