Allo Chris !
Si tu sillonnes un peu le site, tu verras beaucoup d'offres et de propositions... Tu n'as que l'embarras du choix, où est-ce que tu veux te rendre en premier ? Là est la première question. Si tu crains de t'aventurer hors d'Europe tout de suite, le mieux est d'y rester tout d'abord. Des gens ont donné des informations concernant le Royaume Uni, ce qui te permettrait d'économiser pour pouvoir partir (en gros, c'est ce que je fais mais à mon rythme). Il y a l'
Espagne aussi, la Hollande, les pays scandinaves d'après ce que j'ai entendu...
Quelle langue maîtrises-tu ?
Quelles sont tes qualifications ? Ainsi, tu pourras faire des recherches dans ton domaine.
Si tu n'es pas compliqué, du taff tu en trouveras ou bien la destination à la mode en ce moment est l'
Australie où tu dois postuler pour un permis de travail. Il y a plein de renseignements dans ce forum, tu peux presque partir à l'arrache !!

Mais je te recommande néanmoins l'Europe où dans la plupart des cas, tu ne signes aucun contrat de travail et tu peux partir quand tu veux après avoir bien mis des sous de côté (de plus, de l'autre côté de la Manche, toutes les taxes que tu payes te sont remboursées une fois que tu quittes le pays)... Si tu ne fais pas trop la fiesta...