Partir travailler à Francfort (Hessen) sans parler la langue Yann295 · 18 janvier 2011 à 8:55 2 messages · 2 participants · 2 660 affichages | | | | 18 janvier 2011 à 8:55 Partir travailler à Francfort (Hessen) sans parler la langue Message 1 de 2 · 2 659 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai décidé de quitter la France pour partir vivre en Allemagne près de Francfort avec ma copine qui est allemande. Je commence tout juste l'apprentissage de cette langue. J'aimerais connaître plusieurs expériences d'expatriés, pour avoir connaissance des difficultés qui m'attendent afin de pouvoir les anticiper. Je compte partir dans trois mois, et je suis à la recherche d'un travail qui m'aiderait financièrement dans mes débuts. J'ai un niveau Bac+3 en plasturgie et mécanique générale et je parle un peu anglais. J'aimerais trouver un job où le barrage de la langue ne serait pas un gros handicap au début. Je compte m'inscrire dans une école de langue à mon arrivée. Merci pour votre aide Bis bald! | | | À: Yann295 · 18 octobre 2011 à 19:30 Re: Partir travailler à Francfort (Hessen) sans parler la langue Message 2 de 2 · 2 342 affichages · Partager salut je m'appelle Soraya et j'aurais voulu savoir si tu avais reussi à trouver un travail a Frankfurt.
Car personnellement je suis en Allemagne et à Frankfurt sur le main depuis 1 mois et je ne trouve rien du tout car mon allemand est moyen voir inexistant, et je parle couramment Francais et Anglais et Italien. voila. Merci de me repondre ;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |