Indylou · 13 août 2004 à 11:34 3 messages · 3 participants · 2 148 affichages | | | | 13 août 2004 à 11:34 Message 1 de 3 · 2 147 affichages · Partager Bonjour,
Voilà, j'envisage de partir au Vénézuela en mars ou avril avec une amie... L'envie c'est plutôt vol sec aller retour, et on voit sur place pour se loger.. si quelqu'un a déjà fait cette expérience, tous ses conseils sont les bienvenus.. merci et bonne route à tous | | | À: Indylou · 13 août 2004 à 17:45 Message 2 de 3 · 2 137 affichages · Partager je me joins a toi pour cette demande. Je suis actuellement au Perou, puis ce sera Bolivie, peut etre Chili et en decembre j'aimerais me rendre au Venezuela. Merci pour tous les conseils et indications que l'on voudra bien nous donner. | | | À: Indylou · 25 août 2004 à 5:13 Message 3 de 3 · 2 078 affichages · Partager Je me joins egalement a la demande pour des infos sur le Venezuela.
J'y serais dans l'hiver 2004, printemps 2005.
Notamment sur le passage Colombie- Venezuela, par la terre.
On a l'air d'avoir besoin d'un visa touriste prealable pour aller au Venezuela par voie de terre et le decrocher a l'ambassade du Venezuela en Colombie, ca n'a pas l'air d'etre...le perou . | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |