Salut Stankova,
Oui je crois que nous sommes un peu dans le même cas, surtout que j'ai vu que tu étais Graphiste, moi je suis photographe/ illustrateur Photoshop, alors pour le taf en
Australie j'ai bien peure de ne pas trouver dans notre branche, surtout pour 3 mois... Sinon j'ai trouvé les pages jaunes de l'
Australie www.wayp.com/eng/southpas3.shtml
, ça peu toujours te donner une idée des boites qu'il peut exister. Peut etre ce serai bien de faire quelques démarches d'ici avant de partir, envoyer quelques CV histoire de se faire connaitre??? je sais pas juste une idée.
Sinon pour les billets d'avion, j'ai un petit bouquin sur l'
australie chez "Lonely Planet", plein de bons plans, ils disent que les billets les moins cher s'achètent des mois à l'avance. Pour vraiment trouver la bonne affaire il faut fouiner dans les magazines, les annonces des journaux, les agences de voyage, internet...bref tous les moyens sont bons! Verifier les prix, les itinéraires, la longueur du trajet et les restrictions qui s'appliquent au billet avant de te décider.
sites:
www.anyway.com
,
www.ebookers.fr
,
www.lastminute.com
,
www.travelprice.fr
,
www.karavel.com
.
Sites australiens, canadiens, américains:
www.flight-centre.com
,
www.tiss.com
,
www.statravel.com
,
www.travel.com.au
,
www.travelocity.com
(celui ci donne les prix en dollars US).
Voila quelques adresses qui peuvent t'aider et te donner une idée de ce qui se fait.
Tu as déjà ton VIsa? Tu ne dois pas forcement avoir ton billet retour quand tu pars? Parce que pour la Nouvelle Zeland c'est ce qu'il te demande.
Par quel site as tu fais ta demande de VISA?
Bon on se tient au courant.
Ciao