Bonjour,
Mon amie professeur de mathématique pourrait être muté en
Guyane à la rentré 2010
On étudie ensemble cette possibilité et ce changement de vie.
Moi actuellement en recherche d'emploi (au chomage), après 10 ans d'expérience dans le domaine de l'imprimerie et notamment avec 5 années de technico commercial.
J'aimerais savoir comment cela se passe de suivre son amie pour vivre en
Guyane, si je peux toucher mon chômage la bas et rechercher un emploi dans ce département,...........
si vous avez des infos, un retour d'expérience, vivez en
Guyane,... j'aimerais que l'on rentre en contact pour échanger.
dans l'attente d'informations
merci d'avance
Ben