Jue191187 · 29 janvier 2010 à 13:00 25 messages · 12 participants · 4 468 affichages | | | | À: MengWan · 1 février 2010 à 8:20 Re: Partir vivre en Thaïlande Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 381 affichages · Partager un honorable membre nous a expliqué il y a peu qu'il voyageait tranquille avec 94 bahts par jour....
[C'est même pas le prix d'une pilule de yaba... ]

...sacré voyage, en effet... | | | Il m'a fallu quelques mois pour me débrouiller dans la vie de tous les jours.
Bonjour, Je pense que ton exemple donnera l'envie à ceux qui éprouvent une crainte à s'y mettre: c'est très valorisant pour soi-même et l'interlocuteur. Condition facilitante: sortir de la communauté expat... | | | À: Khunfred · 10 février 2010 à 7:08 Re: Partir vivre en Thaïlande Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 313 affichages · Partager Bonjour !
Bien vu : sortir de la communauté expat dès que possible et c'est comme changer de vie !
Malheureusement, la plupart des gens pensent que l'étude du thaï est extrêmement difficile et ne veulent même pas essayer sérieusement.
Je pense que quelques bons conseils, quelques explications de base et un peu de temps suffisent à faire tomber les préjugés.
Bonne chance à ceux qui ont fait les premiers pas. Claude | | | 94 baths/jour???? hihihihi il dort dehors ce gars. C'est vrai qu'avec un budget de 94 baths on fais ces trois repas mais avec le logement c'est impossible. Il me semble qu'il ait oublié de mettre un chiffre quelque part. Mdr,94 baths. | | | 94 baths/jour???? hihihihi il dort dehors ce gars. C'est vrai qu'avec un budget de 94 baths on fais ces trois repas mais avec le logement c'est impossible. Il me semble qu'il ait oublié de mettre un chiffre quelque part. Mdr,94 baths.
Oui...en étant anorexique...  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |