|  |  |
 | | | | | Pass America the Beautiful (parcs nationaux) Coralie42660 · 24 juin 2012 à 13:35 36 messages · 15 participants · 7 157 affichages | | | | 24 juin 2012 à 13:35 Pass America the Beautiful (parcs nationaux) Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 5 315 affichages · Partager Bonjour,
J'ai remarqué pas mal de personne qui vendaient leur pass annuelle American the Beautiful dès le retour en France. (valable dans tous les parcs nationaux).
Ma question est la suivante : Est-ce légal si j'en achète une ? Il reste un slot pour ma signature, le premier slot a été utilisé par les voyageurs durant l'année.
Parce que bon, à 20 - 25€ la carte c'est toujours ça de gagné....
Je vous remercie pour votre retour. | | | À: Coralie42660 · 24 juin 2012 à 13:44 Re: Pass America the Beautiful (parcs nationaux) Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 5 289 affichages · Partager Ce sujet à déjà été abordé: le pass ne peut théoriquement pas être revendu On constate pourtant que bcp trop essaient encore de le revendre une fois le voyage terminé Pensez plutôt à l'entretien des parcs, à l'aide que peut vous apporter les Rangers... Et puis être à 20 ou 25 euros quand on fait un tel voyage c'est vraiment dommage... | | | À: Coralie42660 · 24 juin 2012 à 13:47 Re: Pass America the Beautiful (parcs nationaux) Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 5 257 affichages · Partager Hello,
Je pense pas que ça soit une bonne idée: l'achat du pass permet quand meme d'entretenir les parc, payer les employés, les rangers et tout le reste. 80 dollars je pense pas que ça soit excessif quand on pense ce que l'on paie pour un voyage aux USA. C'est un avis personnel mais pour gagner 20 euros........  Je cautionne pas cette pratique en tout cas. | | | À: Coralie42660 · 24 juin 2012 à 13:47 Re: Pass America the Beautiful (parcs nationaux) Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 5 258 affichages · Partager Non la revente n'est pas autorisée.
Si tu peux signer un slot, il n'y a pas de problème en pratique. On te demandera ton passeport à l'entrée des parcs afin de vérifier ta signature.
Best,
About your Annual Pass
- Valid for one full year from month of purchase (through last day of that month).
- Allows pass owner and accompanying passengers in a single, private, non-commercial vehicle to enter Federally operated recreation sites across the country.
- Covers the pass owner and three (3) accompanying adults age 16 and older at sites where per person entrance fees are charged. No entry fee charged for children 15 and under.
- Photo identification will be required to verify ownership.
- Passes are non-refundable, non-transferable and cannot be replaced if lost or stolen.
- NEW! US military and their dependents qualify for a FREE Annual Pass. Learn more
!
NOTE: Recreation Fees vary widely across the thousands of Federal Recreation sites. Please contact specific sites directly for information on what is or is not covered by the passes. For questions about the pass, contact 1-888-ASK-USGS and press 1. (888-275-8747, option 1), or fedrecpass@usgs.gov | | | À: Coralie42660 · 24 juin 2012 à 14:38 Re: Pass America the Beautiful (parcs nationaux) Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 5 237 affichages · Partager Bonjour,
Aucun problème à utiliser la carte de quelqu'un d'autre encore valide.
L'argument "entretien des parcs" est fallacieux: les personnes âgées, citoyennes américaines, ont la carte à vie pour 10$! | | | À: Néfer · 24 juin 2012 à 15:09 · Modifié le 24 juin 2012 à 15:33 Re: Pass America the Beautiful (parcs nationaux) Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 5 220 affichages · Partager honteux
et sur les 14 parcs visités cette année, mon passeport a été demandé à au moins 7 reprises
Bern | | | À: Coralie42660 · 24 juin 2012 à 15:16 Re: Pass America the Beautiful (parcs nationaux) Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 5 213 affichages · Partager Partir pour un pays étranger et avant même de partir penser à enfeindre la loi  - personnellement je ne le ferais pas.
Et je n'achèterais pas une carte à des gens qui ont si peu de scrupules - le genre de personnes qui seraient prêtent à vendre leurs vieilles bobettes pour faire 25 cents, très peu pour moi! Même pas assez hororables pour la donner cette carte... mais non ils cherchent à grapiller des euros partout.
J'ai mes principes.
Et s'il y a quelque chose qui me tient à coeur sur la terre c'est bien la nature... alors la dernière chose que je ferais c'est de faire quelque chose qui va à l'encontre.
Oui ces cartes servent à payer une partie de l'entretien des parcs - on veut des parcs nationaux alors la moindre des choses c'est de participer à leur entretien surtout quand on les visite... et encore plus quand on vient d'ailleurs. C'est la moindre des choses.
Si on ne respecte même pas ça... j'ose pas imager le reste!!! | | | À: Mousseliine · 24 juin 2012 à 15:38 Re: Pass America the Beautiful (parcs nationaux) Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 5 194 affichages · Partager C'est possible de l'acheter sur internet depuis la France ? Ou il faut obligatoirement l'acheter sur place dans le premier parc ? | | | À: Coralie42660 · 24 juin 2012 à 16:07 Re: Pass America the Beautiful (parcs nationaux) Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 5 175 affichages · Partager Le plus simple est de l'acheter au premier parc Le payement en espèce m'a été exigé les 2 dernières fois (avant je ne sais plus) mes premières visites étaient dans des petits parcs.
Bern | | | À: Coralie42660 · 24 juin 2012 à 19:37 Re: Pass America the Beautiful (parcs nationaux) Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 5 119 affichages · Partager Bonsoir, Fais la liste des parcs que tu veux visiter avant d'acheter un pass. Es-tu en voiture ? Combien de personnes ? Je te donne les derniers prix du Grand Canyon = 25$ / voiture ; Bryce = 25$ / voiture ; Monument Valley = 5$ / personne ; Arches = 10$ / voiture ; Goblin = 7$ / voiture. Le pass vaut 80$. A toi de voir !!! Ne t'amuse pas à acheter un pass au rabais qui peut t'amener des ennuis avec les Rangers. JWO | | | À: JWO · 24 juin 2012 à 20:41 Re: Pass America the Beautiful (parcs nationaux) Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 4 965 affichages · Partager Bonsoir,
en effet il faut savoir le nombre de parks que l'on va visiter. Une petite rectification tout de même dans la liste, le pass n'est pas accepté pour monument valley (tribal park) et goblin (state park). | | | À: Uluru · 25 juin 2012 à 7:38 Re: Pass America the Beautiful (parcs nationaux) Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 4 923 affichages · Partager Bonjour Nicolas, C'est vrai, j'avais oublié de le préciser. Donc, il faut visiter un bon nb de parcs pour rentrer ds ses sous. Bonne journée JWO | | | À: JWO · 25 juin 2012 à 9:19 · Modifié le 25 juin 2012 à 10:54 Re: Pass America the Beautiful (parcs nationaux) Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 4 909 affichages · Partager Hi
Monument Valley et Goblin ne sont pas des parcs nationaux et n'acceptent pas la carte
Bern | | | À: JWO · 25 juin 2012 à 10:17 Re: Pass America the Beautiful (parcs nationaux) Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 4 884 affichages · Partager Pas forcément, il est rentable à partir du 4ième. Pour ma part Yosémite, GC, Bryce et Zion donc je dépasse largement 80$ ! Mais je la prendrais sur place à Yosémite du coup. | | | À: Coralie42660 · 25 juin 2012 à 10:30 Re: Pass America the Beautiful (parcs nationaux) Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 4 877 affichages · Partager Pour ma part Yosémite, GC, Bryce et Zion donc je dépasse largement 80$ !
+ Death Valley 20$
Donc oui, tu dépasseras largement les 80$. | | | À: Kimy6791 · 25 juin 2012 à 16:25 Re: Pass America the Beautiful (parcs nationaux) Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 4 804 affichages · Partager Death Valley 20$?? J'y suis passé et l'ai visité 3 fois, je n'ai jamais eu à payer quoique ce soit!  .............Ou bien alors je suis passé et j'ai pas vu la guérite  !! Pour ma part j'ai acheté sur internet un pass déjà utilisé à 20euros et ce sans scrupule (désolé pour ceux qui pensent autrement!), il est vrai que 80$ sur un voyage comme celui là ce n'est rien, mais beaucoup de petit rien peuvent faire de grosses sommes en fin de séjours, surtout lorsque vous partez à 5, avec 3 ados qui comptent pour des adultes et que vous êtes obligé pour un minimum de confort et d'intimité de prendre à chaque fois 2 chambres et de nourrir tout ce beau monde qui mange comme 8! 
Bonne route Christophe | | | À: Fatality64 · 25 juin 2012 à 16:30 Re: Pass America the Beautiful (parcs nationaux) Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 4 802 affichages · Partager Pour ma part j'ai acheté sur internet un pass déjà utilisé à 20euros et ce sans scrupule (désolé pour ceux qui pensent autrement!), il est vrai que 80$ sur un voyage comme celui là ce n'est rien, mais beaucoup de petit rien peuvent faire de grosses sommes en fin de séjours, surtout lorsque vous partez à 5, avec 3 ados qui comptent pour des adultes et que vous êtes obligé pour un minimum de confort et d'intimité de prendre à chaque fois 2 chambres et de nourrir tout ce beau monde qui mange comme 8! 
Chacun a sa conscience et ses "bonnes raisons", mais il faut aussi évaluer la valeur de ce que tu as vu dans ces parks et les installations d'accueil des parks nationaux...Si pour toi cela ne vaut que 20 €, c'est ton jugement, mais aller chercher l'excuse des ados qui ont bon appétit pour justifier de frauder..... | | | À: Fatality64 · 25 juin 2012 à 16:51 Re: Pass America the Beautiful (parcs nationaux) Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 4 792 affichages · Partager Hello il n'y a pas de guérite à Death Valley mais ce n'est pas pour autant que le parc est gratuit, attention  . | | | À: Fatality64 · 25 juin 2012 à 21:20 Re: Pass America the Beautiful (parcs nationaux) Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 4 749 affichages · Partager Death Valley 20$?? J'y suis passé et l'ai visité 3 fois, je n'ai jamais eu à payer quoique ce soit!  .............Ou bien alors je suis passé et j'ai pas vu la guérite  !! Pour ma part j'ai acheté sur internet un pass déjà utilisé à 20euros et ce sans scrupule (désolé pour ceux qui pensent autrement!), il est vrai que 80$ sur un voyage comme celui là ce n'est rien, mais beaucoup de petit rien peuvent faire de grosses sommes en fin de séjours, surtout lorsque vous partez à 5, avec 3 ados qui comptent pour des adultes et que vous êtes obligé pour un minimum de confort et d'intimité de prendre à chaque fois 2 chambres et de nourrir tout ce beau monde qui mange comme 8! 
Bonne route Christophe
Oh... vous faites tellement pitié!
Pathétique... | | | À: Samsagace · 25 juin 2012 à 21:22 Re: Pass America the Beautiful (parcs nationaux) Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 4 747 affichages · Partager Ouais... et il loue deux chambres pour son confort et son intimité... mais trop égoïste pour payer une carte qui coûte 80!!!
Ce sont ce genre de touristes qui ruinent la nature.... ils ne pensent qu'à eux-mêmes. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 248 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |