Danielvl · 5 mars 2006 à 20:42 25 messages · 12 participants · 4 758 affichages | | | | À: Luctoul · 14 avril 2006 à 15:20 Re: Passeport endommagé en Birmanie Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 927 affichages · Partager Bonjour,
C'est bien que tu témoignes aussi pour cette photo décollée c'est incroyable le nombre de voyageurs a qui c'est arriver. Perso quand j'ai eu ce problème au Cambodge arriver à bangkok j'y ai mis deux gouttes de super glue et la photo ne bouge plus, je sais que c'est pas légal mais au moins on est mieux servi que par soi même | | | À: Barbot · 14 avril 2006 à 16:14 Re: Passeport endommagé en Birmanie Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 923 affichages · Partager Hello
Pour le biométrique, les hautes seines sont pilote et on peut les demander depuis Lundi...;donc je dépose ma demande la semaine prochaine (le temps de récup toute les pièces...).
Par contre mauvaise nouvelle, plus de procédure d'urgence pour avoir un passeport (sauf dans certain cas pour des raisons humanitaire) et ce dernier ne sera pas biométrique et ne sera que pour 1 ans..., mais "que" 30€...
ils ne demande ni emprunte ni rien d'autre que pour les passeports classic, c'est quoi alors ce "biométrique" (oui je sait oblidatoir pour les USA...)
Philo | | | À: Philobate · 14 avril 2006 à 16:18 Re: Passeport endommagé en Birmanie Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 922 affichages · Partager Hello Philobate,
Ok merci de ces précisions, mais à mon avis d'ici quelques années les passeports biométriques seront obligatoire pour tout les pays. | | | À: Barbot · 14 avril 2006 à 16:20 Re: Passeport endommagé en Birmanie Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 920 affichages · Partager Je suis daccord, mais c'est quoi "Biometrique", pour moi ca veut dire qu'il y'as une puce avec mon code adn ou mes emprunte, non ?
Philo | | | À: Philobate · 14 avril 2006 à 16:38 Re: Passeport endommagé en Birmanie Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 074 affichages · Partager Je suis daccord, mais c'est quoi "Biometrique", pour moi ca veut dire qu'il y'as une puce avec mon code adn ou mes emprunte, non ?
Philo
Normalement oui le mot biométrique le précise bien mais comme tu dis si ils ne demandent pas d'empreintes ce n'est plus le cas à mon avis, si mes souvenirs sont bons aux USA ils le font systématiquement même l'empreinte d'iris des yeux. Alors si en France ils prennent pas au minimum les empreintes ce n'est plus un passeport biométrique, ça devient compliqué leur truc alors | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |