Aaricia1302 · 21 juin 2012 à 6:41 7 messages · 4 participants · 5 106 affichages | | | | 21 juin 2012 à 6:41 Passeport italien pour aller en Thaïlande? Message 1 de 7 · 5 084 affichages · Partager Bonjour les voyageurs!
Avec mon ami on part en Thaïlande en décembre! Je lui ai offert dernièrement un "bon" pour faire son passeport! Étant a moitié italien il aimerait beaucoup faire son passeport italien. Pour moi pas de soucis!
Mais avec passeport, y aura pas de problème pour entrer en Thaïlande?
Comme ce voyage est une surprise je vais pas lui dire ou on va tout de suite!
Pour le moment il est certain qu on part a djerba! | | | visa
La Thailande a signé un accord avec 48 pays permettant de ne pas avoir de visa pour rentrer en Thailande pendant 30 jours à l’arrivé de leurs citoyens par les aires et 15 jours si ils rentrent en Thailande par les voies terrestre. Italie: République d' Italie a signer cette accord donc pas de problème | | | Mais avec passeport, y aura pas de problème pour entrer en Thaïlande?
Petite précision pour le passeport italien, il dois demandé un passeport valable hors EU!!! En faite il existe 2 types de passeport: 1er valable que pour EU et le deuxième valable hors EU. C'est juste une question de prix l'un est plus cher que l'autre.... | | | À: Lopas · 21 juin 2012 à 8:58 Re: Passeport italien pour aller en Thaïlande? Message 4 de 7 · 5 014 affichages · Partager il faut un passeport valable pour tous les pays non pas celui de l espace Schengen qui est valable Pour EU | | | À: Lopas · 21 juin 2012 à 12:24 Re: Passeport italien pour aller en Thaïlande? Message 5 de 7 · 4 991 affichages · Partager Alors on fera attention quand on ira le faire!
Merci pour vos réponses! | | | À: Lopas · 25 juin 2012 à 16:22 Re: Passeport italien pour aller en Thaïlande? Message 6 de 7 · 4 959 affichages · Partager Petite précision pour le passeport italien, il dois demandé un passeport valable hors EU!!! En faite il existe 2 types de passeport: 1er valable que pour EU et le deuxième valable hors EU. C'est juste une question de prix l'un est plus cher que l'autre....
Lorsqu'un passeport est fait dans un consulat italien en Suisse, on te fait automatiquement celui valable hors EU. | | | Mais avec passeport, y aura pas de problème pour entrer en Thaïlande?
Etrange question. Jusqu'à il y a qq années, tu voyageais même mieux avec un italien plutôt qu'un suisse... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |