Bonjour,
Je viens de voir ton message et d'après tes critères je pense que ceci pourrait te convenir, voici un endroit ou je suis aller ce mois çi très bien là c'est à Bangtao, un village calme (à
Phuket) et il y a un peu d'animation en haute saison quelques restos bar musical nouveau ça vient d'ouvrir depuis 6 mois, des boutiques, cybers cafés.
Voici des photos ou j'ai louer, perso j'ai louer une guesthouse mais juste à côté comme on peut voir sur la photo ces gens louent un grand appartement deux chambres, chaque chambre à sa SDB, une grande cuisine équipé, frigo américain, four, micro onde tout le nécessaire quoi, un beau salon, et une grande terrasse donnant sur la cour que l'on peut voir sur la photo très agréable le soir ou le matin pour y manger sur place, ou ils ont juste à côté deux guesthouses que l'on peut voir sur les photos, perso j'étais au premier étage très bien équipé un très grand lit, petite cuisine équipé et SDB, la clim et ventilo au plafond, une belle petite terrasse donnant sur le jardin avec la végétation que l'on peut voir sur les photos, plus télévision dans chaque guesthouse.. Et la mer se trouve à 100 mètres de là.
C'est pas loin de Kamala 4 Km, d'ailleurs voici une très bonne adresse de resto à Kamala, le top là avec piscine, sauna ect.. mais pas de quoi loger là.
voyageforum.com/v.f?post=661673#661673
mais on y passe un très bon moment et mange très bien là dans un beau cadre typique thai à Kamala il y a aussi ceci pour loger
www.baanchaba.com
en bord de plage excellent là aussi. Pour Rawaï pas pareil là pour la bonne raison il n'y a pas de plage ou l'on peut se baigner à cause des marées voir la dernière photo, mais à quelques Km de là il y a des plages sympa..
Et la grande station touristique se trouve à une bonne douzaine de KM de Bangtao cette station c'est
Patong, là ou la masse touristique se trouve en haute saison.
Les photos.