Nogir · 10 août 2009 à 20:20 24 messages · 8 participants · 3 804 affichages | | | | À: Aurelio82 · 20 août 2009 à 17:20 Re: Passer à Fénérive dans l'est de Madagascar? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 325 affichages · Partager salut aurelio HB= hors bord TB=taxi-brousse tu seras sur place quand à fénérive, comme j'ai démarches administratives assez ponctuelles on risque de se voir: au cas où je t'emmènerais faire un tour des lieux et des connaissances d'ici et là veloma | | | À: Karakory49 · 20 août 2009 à 18:09 Re: Passer à Fénérive dans l'est de Madagascar? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 321 affichages · Partager Salut karakory, merci bcp  Normalement j'arrive début sept, d'ici 3 semaines maximum.. mais je vais sûrement passer une dizaine de jour à Toasmina avant d'arriver à fenerive et je serais peut être pris par le boulot les premières semaines  mais dès que j'aurais un weekend libre je serai tjs prêt à découvrir les environs | | | À: Aurelio82 · 25 août 2009 à 11:36 Re: Passer à Fénérive dans l'est de Madagascar? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 275 affichages · Partager salut j'ai une épicerie dans l'ancien magasin tiko à fénérivive prés de la gare routiere, j'ai également un taxi-brousse qui fait la route de morondrane passe quand tu arrive pour plus d'info A+ patrick | | | À: Fénérive · 28 septembre 2009 à 20:21 Re: Passer à Fénérive dans l'est de Madagascar? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 201 affichages · Partager Bonjour, je viens de fénérive est en question...mais cela fait longtemps que j'y suis pas revenu. j'aimerai bien avoir des nouvelles de ma ville natale et surtout j'aimerai bien savoir ce qui pourrai bien marcher en ce moment au cas où je me éciderai de revenir y vivre un jour.
Et vous, vous habitz où exactement? Mes parents habitent aussi là bas etils sont tous les deux enseignants au lycée de fénérive est. Si vous avez besoin d'avoir des amis je pourrai vous donner leur nom et adresse..
fénerivest | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |