Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Passer à Fénérive dans l'est de Madagascar?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Passer à Fénérive dans l'est de Madagascar?
Nogir
· 10 août 2009 à 20:20 · 8 participants · 3 804 affichages
Je dois
passer
un moment à
Fénérive
est, quelqu'un a-t-il des informations et des avis sur cette ville? Merci d'avance !!!!! Je
...
??cordialem... !!!!!
Fénérive
se trouve entre Foulpoint et Soanaiera Ivongo sur la côte est de
Mada
Cordialement.
Océan Indien Africain
>
Madagascar
23
28 sep. 2009 à 20:21
Fenerivest
»
Passer le gué Kabatomea près de Morondava? (Madagascar)
Toutlafrique
· 23 octobre 2011 à 14:00 · 2 participants · 1 148 affichages
Pourriez vous me renseigner ou me dire à qui je pourrais me renseigner sur les coefficients de marée à MORONDAVA, c'est à dire quel serait
...
Notez que le marnage y est beaucoup moins élevé qu'en france et que sa variation sur 7 jours sera certainement insignifiante.
Océan Indien Africain
>
Madagascar
2
24 oct. 2011 à 21:01
Toutlafrique
»
Passer le niveau 1 à Madagascar
Namaskaram
· 13 septembre 2009 à 3:54 · 3 participants · 1 890 affichages
a vous J'ai eu l'occasion de plonger à divers endroits dans la région du sud-ouest. Pour
passer
un open water je te conseillerai atimoo
...
Nosy Be, dans le nord-ouest est un autre spot, malheureusement, d'après de nombreux commentaires sur les forum, la région à l'air assez glauque
...
Activités aquatiques en voyage
>
Madagascar
2
15 sep. 2009 à 18:18
Lolone57
»
Passer son permis de conduire à Madagascar?
Bill19
· 24 janvier 2009 à 12:23 · 6 participants · 7 574 affichages
On peut
passer
son permis à
Mada
et même pour un Français qui s'installe, il est recommandé de prendre
...
faut avoir la majorité pour
passer
son permis et je pense que maintenant elle est à 18 ans aussi à
Mada
. A confirmer. Il faut pouvoir
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
6
28 jan. 2009 à 19:03
Bill19
»
Passer sa retraite à Madagascar
Carobossa1
· 17 septembre 2008 à 21:26 · 13 participants · 14 325 affichages
suis bien en effet, mais je compte réintégrer
Mada
, et donc antsirabé en 2010, vers octobre, je ferai une escale dans ma famille a tana, de
...
Merci encore Caroline. Je reviens de 3 semaines à
mada
où j'ai grandi (Tamatave et Ambatondrazaka) Salut zanatany
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
29
4 jan. 2009 à 20:01
TeddyR
»
Passer quelques jours sur l'île aux Nattes à Madagascar
Jjp29
· 5 octobre 2007 à 18:48 · 5 participants · 5 942 affichages
Île aux Nattes
Guides VF
Nous comptons
passer
qques jours a l ile aux nattes en vov 07 et cherchons une petite structure pieds dans l eau, un petit coin de paix, . Des petits bungalows supers sympas, pas chers, les pieds dans l'eau. ET pas mal de bouquins dans leur bibliothèque.
Océan Indien Africain
>
Madagascar
6
11 oct. 2007 à 19:11
Jjp29
»
Passer l'Open Water à Madagascar à moindre coût?
Fredbracassé
· 26 mai 2007 à 16:10 · 4 participants · 2 934 affichages
c est en asie philippine et thailande que c est interressant a
mada
a nosy be ile sainte marie anakaoo ifaty tu peux
passer
l open water et le cmas la plongée a
mada
c est beau mais plus aventureux il n y a qu un caisson de décompression et c est a nosy be je crois je plonge avec
...
Activités aquatiques en voyage
>
Madagascar
4
27 juin 2007 à 1:41
Nogreb
»
Passer son permis voiture à Madagascar?
Maxsnet
· 20 août 2006 à 20:26 · 13 participants · 34 590 affichages
généralités pour
passer
son permis Auto à
Mada
gascar. Je n'ai pas le permis. Je l'ai raté plusieurs fois... En gros... je sais conduire... mais
...
Passer
un permis c'est une chose, le valider en France en est une autre. A ce titre voici la réglementation française en vigueur. Pour pouvoir
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
21
9 juil. 2018 à 10:15
Dewintre
»
Trajet Madagascar - Maroc sans passer par l'Europe
AdelineMada
· 18 novembre 2016 à 6:36 · 5 participants · 671 affichages
Dans l espace Schengen, faut il un visa si on est juste en transit et qu'on ne sort pas de la zone internationale de
...
existe un visa aéroportuaire nécessaire uniquement pour certains Pays,
Madagascar
n' est pas sur la liste. Donc aucun problème de transit en
...
Afrique du Nord
>
Maroc
/
Madagascar
4
24 nov. 2016 à 6:03
Vagalame
»
Beaucoup de Français vont passer le permis à Madagascar
Karakory49
· 20 novembre 2010 à 17:24 · 9 participants · 7 714 affichages
Sa a l'air super compliquer de
passer
sont permit a
madagascar
, et honnetement c'est pas viable economiquement je
...
je n'ai jamais eu à utiliser ce genre de subterfuges. Et le brevet des collèges on peut le
passer
à
Mada
aussi? Actuellement dans
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
39
24 nov. 2010 à 19:17
Karakory49
»
Tour du monde: comment passer de l'Argentine à Madagascar?
Alanatha
· 10 mars 2010 à 11:19 · 5 participants · 2 319 affichages
Mon mari et moi commençons un tour du monde en septembre 2010. Nous aimerions savoir comment
passer
de l'Argentine à
Mada
gascar? Je pense
...
Il n'y a pas de liaison directe entre amerique et
mada
. la meilleure solution c'est via joburg ou éventuellemnt nairobi
...
Faire le tour du monde
>
Madagascar
/
Argentine
5
10 mars 2010 à 17:20
Alanatha
»
Endroit précis pour passer quelques jours à Madagascar avec les enfants?
Mamanturbo
· 27 janvier 2009 à 16:11 · 5 participants · 6 267 affichages
mada
, je pense que vs etes obligé de
passer
par Tana, le mieux est de consulter leur site. Attention aux désordres politiques... Il est certain
...
style "je vis dans un Loft à Panam et je pars en Safari dans un Lodge à
MAda
...". Tant mieux s'il y a d'autres cabanes à sakava, en 2007
Voyager avec des enfants
>
Madagascar
20
20 mai 2009 à 14:58
Mamanturbo
»
Achats pour passer quelques nuits à la belle étoile à Madagascar
Alpantilles
· 15 juin 2006 à 10:53 · 2 participants · 1 505 affichages
J'aurais voulu savoir si il était facile de trouver une tente à
Mada
gascar afin de profiter éventuellement de quelques nuit au bord de lacs ou autres endroit où il pourrait faire bon de dormir à la belle étoile... En est-il de même pour acheter des pulls, des k-way, et même
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
1
15 juin 2006 à 18:30
Jerisoleil
»
Où acheter une maison de vacances pour passer l'hiver à Madagascar?
Alex1951
· 30 janvier 2011 à 17:51 · 7 participants · 3 251 affichages
La cote est mais un peu plus "sauvage": - villes/villages autres que Tamatave dans le coin, ile de ste Marie ou il y a encore de beaux
...
Comme dit plus haut on ne peut acheter de bien a
mada
mes j ai vu dans ton profil que tu est a la retraite donc tu peux
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
10
2 fév. 2011 à 8:11
Miroku
»
Madagascar: faire le trajet Analalava-Ambanja sans passer par Antsohihy?
Altoss
· 23 juin 2010 à 10:57 · 2 participants · 2 693 affichages
Si oui est ce qu' on peut le faire avec un 4x4 double cabine? Si oui on n' est pas obligé de revenir sur la route Tana-Diego un peu avant Antsohihy, il suffit de continuer direct sur Ambolobozo on gagne environ 60km, c' est interessant si la piste d' Analalava
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
1
24 juin 2010 à 12:29
54Pierre
»
Quelle ville de Madagascar pour passer les fêtes de fin d'année?
Cdave
· 16 novembre 2009 à 6:10 · 13 participants · 7 489 affichages
Oui c'est vrai tu as raison ça drague à mort; mais tout autant dans de nombreux pays d'Asie et d'Afrique; ça n'est pas spécifique à
Mada
et
...
...Bon courage. Bye. C'est vrai, et ce n'est pas spécifique à
Mada
gascar, dans les bars et les boites, des filles viennent
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
45
30 nov. 2009 à 10:35
Baucusse
»
Escale 16h à Nairobi le 30 juillet 2015: passer la nuit à l'aéroport
Ericdu77
· 29 juin 2015 à 22:26 · 5 participants · 1 723 affichages
Vaccin fièvre jaune à jour obligatoire! En restant en transit aucun vaccin n'est obligatoire (comme pour
Mada
) Bref budget mini 300€. En conclusion on préfère
passer
les 16h à l'aéroport. On verra bien. C'est aussi ça l'aventure. Je pense que
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
8
17 juil. 2015 à 18:27
Alexp79
»
Comment ça se passe à Madagascar en ce moment? (début avril 2013)
Mowgly
· 2 avril 2013 à 14:56 · 22 participants · 12 121 affichages
chose, si t'aime pas
Mada
tu n'as qu'à ne pas venir:
Mada
gascar soit tu l'aimes soit tu la quittes dans les 2 cas on ne sera pas perdant à
Mada
. car autrement il y a une rubrique afrique du sud. Si hors sujet, il y a! Il est pénible de laisser vivre de fausses légendes.Mandela
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
92
24 avr. 2013 à 19:05
Laurenclo
»
Madagascar: se passe-t-il encore quelques choses dans la Grande Ile?
JJcho
· 11 décembre 2012 à 10:53 · 19 participants · 9 482 affichages
3 photos
De profundis! ceci peut s'adresser à tout
Mada
gascar. Au
Mada
gascar qui n'est plus et c'est triste. Le projet serait dans ls grandes lignes le suivant: s'installer dans un village avec eau et elec mais si cela est possible etre autonome
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
92
31 jan. 2013 à 10:08
Karakory49
»
Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement?
Kaoui
· 1 août 2012 à 4:43 · 44 participants · 92 022 affichages
22 photos
lecteur de Spirou, mais
Mada
est une autre planète.l'ensemble de la classe politique se fout royalement de cette situation, si ce n'est, par
...
pour autant sombrer dans l'angélisme,
Madagascar
mérite qu'on s'y attarde, les Malgaches sont pacifiques et accueillants.. Il est vrai que les
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
1 145
7 déc. 2012 à 17:13
Emipi
»
Comment se passe la descente de la Tsiribihina? (Madagascar)
Gemo
· 18 avril 2011 à 23:24 · 3 participants · 1 633 affichages
Tsiribihina
Guides VF
bivouac est un lieu où l'on s'arrête pour manger et dormir. Dans ce cas c'est sur de grands bancs de sable sur lesquels on dresse des tentes
...
Dans un chaland, on est assis ou debout, on peut bouger, se dégourdir les jambes faire la sieste, s'abriter du soleil et de la pluie, faire
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
4
22 avr. 2011 à 2:57
Carthago47
»
Retour de deux mois passés à Madagascar
Ulisse
· 30 juin 2007 à 19:27 · 31 participants · 24 824 affichages
4 photos
Surtout a
Mada
... Car il faut se mettre bien dans la tete que le SOIR a
Mada
C’ EST MORT! LA
...
cassé par le tourisme de "masse" (meme pas 500 000 touristes dans tt
Mada
donc encore moins a Nosy Be, c est quand meme pas la folie). Sur les
...
Carnets de voyage
>
Madagascar
75
16 avr. 2016 à 0:30
Alyleguide
»
La campagne 2010 des litchis à Madagascar: plus tardive que celle de l'année passée
Tamerlan95
· 1 novembre 2010 à 9:45 · 5 participants · 2 798 affichages
commencent à tomber de plus en plus tard et
Mada
n'est pas épargnée non plus par le changement climatique. www.lagazette-dgi.co... amicalement
...
autrement le train train, Lili est au tel avec
mada
depuis 1 heure... voila les news, bon dimanche
Océan Indien Africain
>
Madagascar
19
28 nov. 2010 à 11:02
Carthago47
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
9 193 visiteurs
en ligne depuis une heure!
422 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur Madagascar:
Sécurité sur les routes malgaches
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Peut-on manger local sans soucis à Madagascar?
Voyager en santé > Madagascar
95 photos
Ile Sainte-Marie, octobre 2018
Carnets > Madagascar
Se déplacer à Madagascar
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Randonner en sécurité à Madagascar
Voyager à pied > Madagascar
568 photos
Entre Réunion et Nosy Bé
Carnets > Réunion
Le e-Visa enfin disponible pour Madagascar
Actualité > Madagascar
Le visa 30 jours pour Madagascar est désormais payant
Actualité > Madagascar
Destination Madagascar
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Balade en photos le long de la RN7, Madagascar
Photographie et vidéo > Madagascar
Madagascar, j'aime, j'aime pas...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Désolée, Madagascar
Réflexions > Madagascar
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.