Passer la frontière birmane en bus à Ranong Chriszel · 8 octobre 2016 à 1:25 · 5 photos 22 messages · 7 participants · 1 412 affichages | | | | À: Bruno31 · 11 février 2017 à 16:07 Re: Passer la frontière birmane en bus à Ranong Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 193 affichages · Partager Bonjour, désolé de répondre tardivement, De Kawtoung jusque Myeik nous avons mis presque 12 heures en bus, mais il pleuvait beaucoup et il y avait des déviations sur des pistes c'était limite embourbé, d'ailleurs la route à été coupé le lendemain et le surlendemain (inondation). Une journée pour voir Myeik c'est suffisant, le deuxième jours nous avons fait une balade en vélo dans les environs. De Myeik à Dawei le bus n'est jamais arrivé, bloqué à cause des inondations, finalement c'est un minibus qui à assurer le transport,6 heures environs. Bon voyage, Pilan | | | À: Pilan · 11 février 2017 à 23:08 Re: Passer la frontière birmane en bus à Ranong Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 188 affichages · Partager Bonsoir, merci de ces infos ; je pense que en mars, le temps ne devrait pas être trop pluvieux Bonne fin de soirée | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |