FredNZ · 1 mars 2009 à 10:32 · 2 participants · 3 082 affichages
Je suis à la recherche d'informations sur le détroit de Tartarie, sur des possibilités de passer du Japon à la Russie par un bateau. En effet il n'y a que 7 km qui relie les 2 pays a cet endroit sur des eaux profondes de 20m maximum..Je suis actuellement...
Savez-vous s'il est possible de passer la frontière par la route du Kirgizstan à Kashgar en Chine? Si oui est-il possible d'obtenir un visa Chinois à la frontière ou faut-il le faire en avance depuis la France?? Toute info bienvenue, MERCI
Dédé011 · 22 mai 2019 à 16:33 · 7 participants · 2 607 affichages
Nous aimerions passer de la Mongolie au Kazakhstan sans prendre de vol. Est-il plus simple de passer par la Chine ou la Russie? Quelle est la meilleure option en termes de temps/argent/... administratives (nous pensions prendre un visa de transit)? Merci...
Je planifie un voyage d'Almaty (Kazakhstan) à Xian (Chine) en passant par le Kirghizistan. J'ai lu plusieurs témoignages sur le passage compliqué du col de Torugart, mais je voulais savoir si cela avait évolué. Apparemment il faut obligatoirement prendre...
Familybzh · 22 mai 2017 à 10:48 · 8 participants · 2 110 affichages
Nous sommes une petite famille bretonne voyageant en camion, partis pour effectuer un tour de monde avec nos deux chiens... Nous sommes actuellement en Géorgie, puis ce sera ensuite l'Iran, l'Afghanistan, le Pakistan, l'Inde... Jusqu'en Thaïlande...