beaucoup de chose a dire.............
J ai rencontré le dalai lama en privé
j ai fait la kora du kalash
j ai vecu au
tibetje sais que le dalai lama a honoré les tibetains qui ont combattus l envahisseur
je sais qu il aprecierai beaucoup si des etrangers s investisait VRAIMENT pour son pays et ne se contenter pas de cliquer like sur leur page face book et devant leur ecran
Dalailama a un nom il s appelle hugues picon infirmier dans le mercantour ancien membre de MSF au
Tibetvous me comparez a un extremiste; je vous compare a des collabos
mais je suis un extremiste non violent qui a essayé d eteindre la flamme olympique a
londres et escalader la tour eiffel; toujours pacifiquement
citipati etes vous deja allez au
Tibet? Si oui pourquoi dites vous que la culture est du folklore? C est tres mal connaitre le
tibet. tres mal. Et comme diasait alexandra david neel on ne peut pas parler d un pays si on y a pas passé dix ans. Cicitapi etes vous deja allez au
Tibet?
TIBET CENTRAL? combien de temps?
Traiter le dalai lama de charlot c est aussi tres mal le connaitre ; les chinois ont un interlocuteur sage; qui leur tend la main depuis 68 ans. On verra apres sa mort apres que des dizaines de milliers de tibetains americains est finit leur hautes grandes etudes dans des prestigieuses universités si la situation reste ainsi avec le plus grang genocide culturel et la plus grande hypocrisie; Le pcc ment et on regarde a coté;
Soient nous occidentaux qui ne risquons absolument rien organisons une action pacifique mediatique comme une manif a
lhassa ou autres sur les champs elyses soit on aura etait complice d un genocide. J ai le regret de vous dire que les responsables des plus grandes organisationpro
tibet dont vous ne connaissez meme pas le nom regrette comme moi le manque d investissement des peuples soit disant libre. Libre de se cacher derriere leur ecran et ne jamais descendre dans la rue. Pov'
Tibet. Je reconnais que tout le monde n a pas eu ma chance de vivre aupres des tibetains si nombreux et je peux pas vous forcer tous a manifester mais si un ami me demande de le croire et de manifester pour la
birmanie ou autres
russie je le ferai; J es suis pas un collabo; Croyez moi je vous le jure les tibetains attendent notre aide