Bonjour Sergio
Je te conseille de voir ici ce que j'avais écris en 2007:
voyageforum.com/v.f?post=928594#928594
Nous y sommes retourné l'an dernier 2 semaines en mars, et notre opinion n'a pas changé.
Le prix n'a presque pas évolué.
en revanche, le village de Montgenèvre s'est bien agrandi entre l'aire des CC et le village proprement dit, ce qui fait qu'il y a des commerces à 5 ou 6 minutes à pied de la sortie du parking. En particulier une petite supérette avec de bons produits, ou tu peux commander des poulets rotis, ou des fondues ou raclettes.
En plus, ils te prêtent les ustensiles nécessaires

L'an passé, il n'y avait toujours pas d'internet WIFI sur la zone, mais c'était prévu. Alors peut-être que maintenant cela existe. (toutefois, point internet gratuit à l'office du tourisme avec 3 ordis. Sinon, en face des pistes, il y a une petite place avec au coin un bar très fréquenté où ils ont la WIFI; même à l'extérieur sur la place on capte sans problème.
La seule chose ou je ne peux te renseigner, c'est l'ambiance en période de vacances scolaires.
Nous pensons y retourner en mars 2011, mais celà reste une incertitude, car début octobre, je me suis rompu le tendon d'achille

et j'ai encore le platre un mois, puis 2 mois de rééducation. Alors pour le Snowboard à 59 ans ça risque d'être chaud.