nous avons écouté votre conseil et vous en remercions
nous rentrons il y a une heure de gruissan où nous avons eu beau temps, soleil et un froid sec par contre nous en sommes partis ce matin car avec le vent de cette nuit il nous a été impossible de dormir
sinon RAS, samedi soleil beau temps froid et sec pas de vent
dimanche un peu de vent soleil et froid sec et de magnifiques flamants roses mais un peu de vent et bcp dans la nuit
lundi temps super soleil et froid sec pas de vent
mardi temps mitigé et du vent nuit insupportable nous en sommes partis pour rejoindre notre lot et garonne sans vent mais avec bcp de froid et de la neige pour traverser
toulouse
nous avons bcp aimé gruissan c'est très beau, très belles promenades, le rêve en regardant tous ces bateaux, l'aire de camping car du quai du cers et superbe bien entretenue et gratuite jusqu'au 15 mars nous y avons rencontré des gens charmants et bcp d'allemand
nous avons trouvé une autre aire ou il y avait personne en bord de mer à gruissan également et là il y a une magnifique plage
il y avait bcp de flamants roses
notre petit Dyno a bien aimé les promenades et la baignade en mer qui m'a affolé et oui il a suivi un autre chien qui lui était habitué vraisemblablement aux baignades en tout temps
nous vous remercions de votre conseils et souhaiterions rester en contact pour pourquoi pas d'autres conseils pour le
portugal et le
maroc...........
merci et nous vous souhaitons une bonne et heureuse année
je m'étais trompé et avais répondu à une dame avant notre départ la semaine dernière