Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Passer son permis de conduire à Madagascar?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Passer son permis de conduire à Madagascar?
Bill19
· 24 janvier 2009 à 12:23 · 6 participants · 7 574 affichages
On peut
passer
son
permis
à
Mada
et même pour un Français qui s'installe, il est recommandé de prendre
...
faut avoir la majorité pour
passer
son
permis
et je pense que maintenant elle est à 18 ans aussi à
Mada
. A confirmer. Il faut pouvoir
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
6
28 jan. 2009 à 19:03
Bill19
»
Passer son permis voiture à Madagascar?
Maxsnet
· 20 août 2006 à 20:26 · 13 participants · 34 590 affichages
généralités pour
passer
son
permis
Auto à
Madagascar
. Je n'ai pas le
permis
. Je l'ai raté plusieurs fois... En gros... je sais
conduire
... mais
...
pas d’importance de
passer
son
permis
à Paris ou sur la lune. C’est vrais qu’a
Mada
c’est plus facile et mois administratif quand France. A
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
21
9 juil. 2018 à 10:15
Dewintre
»
Passer le gué Kabatomea près de Morondava? (Madagascar)
Toutlafrique
· 23 octobre 2011 à 14:00 · 2 participants · 1 148 affichages
le meilleur jour entre le 5 et 12 octobre 2012 pour
passer
le gué KABATOMENA avec le moins de hauteur d'eau. Je cherche un logiciel de marée
...
Notez que le marnage y est beaucoup moins élevé qu'en france et que sa variation sur 7 jours sera certainement insignifiante.
Océan Indien Africain
>
Madagascar
2
24 oct. 2011 à 21:01
Toutlafrique
»
Passer le niveau 1 à Madagascar
Namaskaram
· 13 septembre 2009 à 3:54 · 3 participants · 1 890 affichages
A Belo la barrière est à 20km, donc les plongées
son
t assez chères (min 50€), Salary, très beau mais assez cher aussi et plus difficile d'accès, avec de trés belles plages tout en étant assez proche de Tuléar. Bon open water à
Mada
.
Activités aquatiques en voyage
>
Madagascar
2
15 sep. 2009 à 18:18
Lolone57
»
Passer à Fénérive dans l'est de Madagascar?
Nogir
· 10 août 2009 à 20:20 · 8 participants · 3 804 affichages
surtout
passer
du temps dans les villages de pêcheurs. En fait Joel, connais tu cette partie du canal des pangalanes et penses tu que cela soit
...
mais je vais sûrement
passer
une dizaine de jour à Toasmina avant d'arriver à fenerive et je serais peut être pris
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
23
28 sep. 2009 à 20:21
Fenerivest
»
Passer sa retraite à Madagascar
Carobossa1
· 17 septembre 2008 à 21:26 · 13 participants · 14 325 affichages
ses maigres revenus, pour partir s'installer à
Mada
gascar,
son
rêve d'enfant. Je suis de tout coeur avec elle! Elle me charge donc de prendre
...
Merci encore Caroline. Je reviens de 3 semaines à
mada
où j'ai grandi (Tamatave et Ambatondrazaka) Salut zanatany
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
29
4 jan. 2009 à 20:01
TeddyR
»
Passer quelques jours sur l'île aux Nattes à Madagascar
Jjp29
· 5 octobre 2007 à 18:48 · 5 participants · 5 942 affichages
Île aux Nattes
Guides VF
Nous comptons
passer
qques jours a l ile aux nattes en vov 07 et cherchons une petite structure pieds dans l eau, un petit coin de paix, avez vous des adresses merci CHEZ REGINE SIMPLE CALME A 10 METRES DE L EAU PETIT BUNGALOW TRADITIONNEL MAIS PROPRE BON RESTO...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
6
11 oct. 2007 à 19:11
Jjp29
»
Passer l'Open Water à Madagascar à moindre coût?
Fredbracassé
· 26 mai 2007 à 16:10 · 4 participants · 2 934 affichages
Bon je viens vous solliciter pour m aider et m orienter sur mes recherche pour
passer
l open water (ma copine et moi) sur
mada
le tout
...
Nosy Bé, c'est beau mais l'hébergement et la bouffe
son
t vraiment chers par rapport au cour de la vie a
Mada
. Le prix des formations est a peu
...
Activités aquatiques en voyage
>
Madagascar
4
27 juin 2007 à 1:41
Nogreb
»
Trajet Madagascar - Maroc sans passer par l'Europe
AdelineMada
· 18 novembre 2016 à 6:36 · 5 participants · 671 affichages
avant cela n'était pas nécessaire. On passait donc
son
temps à attendre entre les 2 vols dans les zones d embarquement. Il existe un visa aéroportuaire nécessaire uniquement pour certains Pays,
Madagascar
n' est pas sur la liste. Donc aucun problème de transit en
...
Afrique du Nord
>
Maroc
/
Madagascar
4
24 nov. 2016 à 6:03
Vagalame
»
Beaucoup de Français vont passer le permis à Madagascar
Karakory49
· 20 novembre 2010 à 17:24 · 9 participants · 7 714 affichages
Apparemment oui on peut
passer
le
permis
à
Mada
/ pour qu'il soit échanger en France, il faut prouver une présence de 6 mois minimum
...
que vous aviez
passer
et réussi l'examen du
permis
de
conduire
. Autrement dit c'est coton pour transformer
son
permis
acheté, pardon passé à
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
39
24 nov. 2010 à 19:17
Karakory49
»
Tour du monde: comment passer de l'Argentine à Madagascar?
Alanatha
· 10 mars 2010 à 11:19 · 5 participants · 2 319 affichages
Mon mari et moi commençons un tour du monde en septembre 2010. Nous aimerions savoir comment
passer
de l'Argentine à
Madagascar
? Je pense
...
euros environ (j'arrondie car mes prix
son
t affiché en $CAD (1275$). Tout les vols font une correspondancew entre buenos aires ou johannesbourg.
Faire le tour du monde
>
Madagascar
/
Argentine
5
10 mars 2010 à 17:20
Alanatha
»
Endroit précis pour passer quelques jours à Madagascar avec les enfants?
Mamanturbo
· 27 janvier 2009 à 16:11 · 5 participants · 6 267 affichages
Je voudrais en profiter pour aller
passer
quelques jours (10 à 15 jours) à
Mada
gascar. J'ai du mal à me décider pour un endroit
...
faut prendre
son
temps et bien lire avant de tout critiquer, surtout quand on se veut "Voyageur"! pour moi 20 € à
Mada
(pour 2 et un enfant
Voyager avec des enfants
>
Madagascar
20
20 mai 2009 à 14:58
Mamanturbo
»
Achats pour passer quelques nuits à la belle étoile à Madagascar
Alpantilles
· 15 juin 2006 à 10:53 · 2 participants · 1 505 affichages
J'aurais voulu savoir si il était facile de trouver une tente à
Madagascar
afin de profiter éventuellement de quelques nuit au bord de
...
questions surtout, tu trouveras tous ce que tu veux en materiels de camping à
mada
, t'aurais juste à choisir entre les fausses marques et les
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
1
15 juin 2006 à 18:30
Jerisoleil
»
Où acheter une maison de vacances pour passer l'hiver à Madagascar?
Alex1951
· 30 janvier 2011 à 17:51 · 7 participants · 3 251 affichages
La cote est mais un peu plus "sauvage": - villes/villages autres que Tamatave dans le coin, ile de ste Marie ou il y a encore de beaux
...
toujours là car vous n'aurez aucune possibilité de contester... pour ma part, tout est aux noms de mon épouse et nos enfants qui eux
son
t malgaches
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
10
2 fév. 2011 à 8:11
Miroku
»
Madagascar: faire le trajet Analalava-Ambanja sans passer par Antsohihy?
Altoss
· 23 juin 2010 à 10:57 · 2 participants · 2 693 affichages
Zanatany vazahakoa Je pense être entre Tana et Diégo vers le 20Juillet2010: vu la carte IGN la plus récente 1990-94, il semble que la route-piste traverse une embouchure ou bras de mer à Analalava pour aller à Ambolobozo puis Maromandia et Ambanja:
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
1
24 juin 2010 à 12:29
54Pierre
»
Quelle ville de Madagascar pour passer les fêtes de fin d'année?
Cdave
· 16 novembre 2009 à 6:10 · 13 participants · 7 489 affichages
du Sud, quand on est tt seul, peu de fete
son
t reellement festives. Un bemol pour le 26 juin a
Mada
, plutot sympa. Du champagne dans
...
Tout comme a
Mada
. Les villes ou on peut le plus sortir pour les fetes
son
t aussi celles ou on peut sortir tout au long de l
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
45
30 nov. 2009 à 10:35
Baucusse
»
Escale 16h à Nairobi le 30 juillet 2015: passer la nuit à l'aéroport
Ericdu77
· 29 juin 2015 à 22:26 · 5 participants · 1 723 affichages
1C, lors de mon aller-retour le 16 octobre/décembre dernier sur
Mada
. Arrivés à 20:00 comme prévu, nous devions redécoller à 22:30 mais nous
...
Nous étions 2 adultes, c'est plus facile ; en même temps, si vos enfants
son
t petits, ils pourront trouver un petit espace
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
8
17 juil. 2015 à 18:27
Alexp79
»
Comment ça se passe à Madagascar en ce moment? (début avril 2013)
Mowgly
· 2 avril 2013 à 14:56 · 22 participants · 12 121 affichages
Je connais de français qui
son
t venu à
Mada
car ils ne croient plus à cette bonne vielle France. Dois je pour autant dire des conneries sur
...
son
t des bi nationaux à
Mada
gascar, sachez que la France accueille bien plus de vos compatriotes et dans des conditions qui
son
t au moins aussi
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
92
24 avr. 2013 à 19:05
Laurenclo
»
Madagascar: se passe-t-il encore quelques choses dans la Grande Ile?
JJcho
· 11 décembre 2012 à 10:53 · 19 participants · 9 482 affichages
3 photos
Air Mad a un taux de remplissage plus fort parce qu'ils ont un avion de moins!! Les réservations
son
t à sec pour
...
Je ne crois pas que l'ÎLE MAURICE ait, à un moment de
son
histoire, tourné le dos aux financements
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
92
31 jan. 2013 à 10:08
Karakory49
»
Mais que se passe t-il à Madagascar actuellement?
Kaoui
· 1 août 2012 à 4:43 · 44 participants · 92 022 affichages
22 photos
à
Mada
et en réponse à un post précis, je ne dit absolument pas que les Malgaches
son
t les méchants et les autres nationalités les gentils, Bien sur qu'ils
son
t loin de tout connaitre de ce Pays, mais qui peut se prévaloir de tout connaitre de
Madagascar
? Cordialement.
Océan Indien Africain
>
Madagascar
1 145
7 déc. 2012 à 17:13
Emipi
»
Comment se passe la descente de la Tsiribihina? (Madagascar)
Gemo
· 18 avril 2011 à 23:24 · 3 participants · 1 633 affichages
Tsiribihina
Guides VF
cuisinière et
son
aide, deux jeunes aides et un guide. Le bateau comportait un étage avec deux bains de soleil confortables, permettant d'admirer
...
s'adaptent à nos souhaits et nos attentes et
son
t capables de vous faire découvrir leur pays selon vos envies. Cordialement Bernard.
Océan Indien Africain
>
Madagascar
4
22 avr. 2011 à 2:57
Carthago47
»
Retour de deux mois passés à Madagascar
Ulisse
· 30 juin 2007 à 19:27 · 31 participants · 24 824 affichages
4 photos
Nous venons de
passer
2 mois a
Mada
que nous avons parcourue de long en large, jamais en avion, surtout en taxi-brousse mais aussi en
...
les transports et les routes
son
t nettement meilleures et moins chers qu'a
Mada
. Idem pour les petits hotels. Quant au choix de leur bouffe
Carnets de voyage
>
Madagascar
75
16 avr. 2016 à 0:30
Alyleguide
»
La campagne 2010 des litchis à Madagascar: plus tardive que celle de l'année passée
Tamerlan95
· 1 novembre 2010 à 9:45 · 5 participants · 2 798 affichages
Chez moi ils seront prets entre le 15 et le 20 novembre comme l'an passé, ils
son
t déja beaux... Par contre plus de volume... Il n'y a pas, à proprement parler, de "gastronomie" malgache. En venant à
Mada
gascar, il ne faut surtout
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
19
28 nov. 2010 à 11:02
Carthago47
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 540 visiteurs
en ligne depuis une heure!
436 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur Madagascar:
95 photos
Ile Sainte-Marie, octobre 2018
Carnets > Madagascar
568 photos
Entre Réunion et Nosy Bé
Carnets > Réunion
Se déplacer à Madagascar
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Le e-Visa enfin disponible pour Madagascar
Actualité > Madagascar
Peut-on manger local sans soucis à Madagascar?
Voyager en santé > Madagascar
Sécurité sur les routes malgaches
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Randonner en sécurité à Madagascar
Voyager à pied > Madagascar
Le visa 30 jours pour Madagascar est désormais payant
Actualité > Madagascar
Balade en photos le long de la RN7, Madagascar
Photographie et vidéo > Madagascar
21 photos
Souvenirs de la Grande Ile
Carnets > Madagascar
12 photos
Madagascar, de retour du Makay
Carnets > Madagascar
Réflexion sur des vacances à Madagascar
Océan Indien Africain
>
Madagascar
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.