TitiVal · 13 octobre 2006 à 11:21 6 messages · 4 participants · 1 861 affichages | | | | Bonjour à tous et toutes,
Vu que je n'ai aucune réponse des GH d' ayutthaya pour m'héberger lors de la Loy Krathong  je ne prendrai pas le risque de m'y aventurer (je râle) donc je pensais plutôt faire la fête du patrimoine mondial en Décembre. Est ce que c'est bien du 13 au 19 décembre? Où cela se passe t il (parc historique ou ailleurs?)? Est ce que c'est beau à voir, que font ils (illuminations diverses et feux d'artifices???)? J'espère que vous saurez m'éclairer. Merci et bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pas t'inquièter pour les GH car il y aura tjours une qui a une chambre pour toi. Pour les dates: CHAN MAI ROO! Chok di qd même | | | Sawasdee, Merci Gengis, je suis très indécise maintenant, J'attend des réactions des forumeurs...et alors qu'est ce que vous faites???? Vous dormez ou quoi?  Il y a bien quelqu'un sur VF qui peux me donner les dates du patrimoine mondial et me dire si c'est bien ou pas non? Khop khun kha | | | Salut parvat, En fait ce sont 2 fêtes différentes. La fête du patrimoine mondial est organisée par l'unesco en décembre de chaque année et j'ai encore lu hier que c'etait du 13 au 19 décembre en faisant qq recherches...Si quelqu'un pouvait confirmer...  Au fait, je me demandait de quel village perdu tu viens? Moi aussi avant de venir en Suisse je vivais dans un p'tit village en Wallonie...c'est p'tet le même  ? A plus | | | juste un petit message si vous voulez être sympa, lors du <<Loi Krathong>> si l'envie vous prend de faire comme les thais, acheter un loi, biodegradant, (en tronc de bananier), et non en polystyrene, c'est un enfer que de nettoyer les klongs et rivières par la suite, merci, et bon loi, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |