salut, je comprends tout à fait ce que tu veux faire, je suis dans la même situation que toi, avec une famille en plus, cela fait plus de deux ans que je lis, fouille, contact,.... pour savoir ou partir, non pas pour faire fortune mais surtout changer de vie, surtout depuis que je me suis retrouvé au chomage il y a quelques mois, nous sommes comme toi pas de grosses economies, mais nous avons décidés de franchir le cap, partir tout laisser en
france, et quitte à galérer, autant galérer sous d'autres cieux ou la vie sera différente, surtout sur le plan humain,.... donc je te souhaite beaucoup de courage et te dis bonne chance,.... si tu le souhaites nous pouvons rentrer en contact.