Mariepaule73 · 13 septembre 2011 à 12:54 25 messages · 13 participants · 13 082 affichages | | | | À: Mariepaule73 · 12 octobre 2011 à 14:37 Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 635 affichages · Partager Et oui, c'est tout à fait ça qu'il faut faire car, franchement, si nous avions été informé, nous aurions attendu patiemment les demandes de paiement. Pour info, nous en sommes à 195€ de frais bancaires en tout et ce n'est toujours qu'une donnée intermédiaire, mais bon, la Norvège est tellement belle que nous ne regrettons pas. | | | À: Youyou34 · 12 octobre 2011 à 15:43 Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 631 affichages · Partager Re,
Oui la Norvège est super, c'est pour cela que nous voulons y retourner 26 ans plus tard, mais engraisser les banques, cela ne me convient pas, même pour quelques cents! Mais peut être que le compte du Pass peut être ouvert sur place et approvisionné également. Je vais étudier. A+
Brigitte | | | À: Manjakamad · 14 juillet 2018 à 15:03 Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 389 affichages · Partager Aviez-vous une idée de la différence entre lUnion européenne et Interpol? Oui? Vous aurez la réponse! 😁 | | | À: Georgesleg · 15 juillet 2018 à 23:10 Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 367 affichages · Partager Bjr Je ne suis pas sûr que Manjak... ai attendu la réponse depuis 2011... | | | À: Alamanoel · 16 juillet 2018 à 8:45 Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 362 affichages · Partager Bonjour En effet, je me suis rendu compte des dates par après!! Bonne journée | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |