bonjour
Stefoufou
je commencerais par un LOL
500 €, c'est vraiment budjet kamikaze pour 3 semaines
ce type de réflexion non constructive, tu peut te les garder STP !
j'ai visité bien des pays avec des sommes bien inférieurs...
je suis resté 2 semaines en
suisse avec moins que sa ! la je vais en
Thaïlande faudrait pas pousser non plus quoi !!!
(
France kebab = 4.5 € /
suisse kebab => 7.5€ vie 30-40% plus cher qu'en
France!!!)
1er j'aurais jamais un plus gros budget
on est pas tous privilégiée, pour moi 1000€ c'est une grosse somme !
je ne suis vraiment pas sure d'avoir autant l'année prochaines, et je partirais à coup sur en vacance aussi, de grès ou de force qu'il pleuvent ou qu'il vente ! ! !
Non sans dec, le niveau de vie et pas chere, mais avec ce budget, tu vas etre deg de te priver de faire plein de chose, alors reflechis y
je gagne péniblement 500-600€ mois, en
France en bossant plus de 50h hebdo, alors je vois pas ou je serais deg
la
Thaïlande sa peut pas être pire qu'ici !!! je ferais certainement plus de chose que dans le trou qui me sert de ville !!!
des fois fraudais arrêter les réflexion de privilégier !!!
Les insecte grillé, (j'en ai bouffé un paquet en Afrique... le pire c'est que c'est bon et très nourrissant !)
puis la tourista en mangent dans des bui bui en
France sa m'arrive 1 fois sur 2
un grand bols de RIZ blanc, beaucoup de papier toilettes, et on fait des gros caca tout dure, très vites
sinon ingurgité de la poudre de riz cru c'est radicale...
Zazou99
Pour en revenir à l'objet du post: on VIT très bien avec le budget que tu as prevu...
le salaire moyen a
BKK c'est 5 000-6000 bath mois, et 1000-2000 baht dans les campagnes, je part avec plus de 12000 bat pour 15j
mon frangin est partis à
Barcelone, 15j avec 180€ tout compris !
personnellement, je bois pas, je fume pas, je vais pas au putes, je fais pas la fête !
25€ par jour sa me suffi largement pour vivre !!!
j'arriverais même à partir en vacance en
France pour ce prix la... (maison de jeune, camping, pattes jambon)...
je sait pas de quelle monde vous sortez, mai bon 60% des français ou 1000€/mois et ce paye difficilement une semaine au
Maroc à 350€ tout compris...
et puis c'est déjà très bien, bien des personnes dans le monde ne sont pas prés de ce payer sa !
pizzani
en cherchant rapidement sur le net on vois des truc a 300 baht...
Quant aux chiens errants si je chope un, je le bouffe; bouillie avec un peut de riz sa dois pas être dégelasse !!!
zazzoutu me dite de visité l'insane pars que c'est plus "authentique"
la population est surtout d'origine laotienne avec une culture bien spécifique de la région non?
je vois pas ou je trouverais de la
Thaïlande "authentique" en issan qui est bien différant du reste de la
Thaïlande (c'est certainement une très belle destination, mai ce n'est pas spécialement l'endroit ou je compté me rendre
je te remercie quand même sa sera certainement pour un prochain voyage
au final je compte bien visité tout les pays d'asie de l'est, l'issan sa viendra un jour !
Thuan toujours de bon conseil !
je te remercie, je peut aller jusqu'à 500-600 bath par nuit avec mon budget, mai bon
la nuits à 150 bath c'est bon à prendre aussi
si je suis fauché je serais ou aller ^^
mon oncle est aller dans un Ryokan au
japon avec gère plus de confort, pour 70€ la nuits
alors bon 3€ le Ryokan Thaîlander il fout tout les autre K.O.
j'ai l'impression que certaine personne prennent un plaisirs malsain à dissuader les autre de ce faire plaisirs justement !
cordialement