|  |  |
 | | | | Peaufinage d'un voyage de trois semaines en Thaïlande Martok21 · 1 septembre 2009 à 8:18 · 16 photos 93 messages · 18 participants · 8 455 affichages | | | | À: Thuan · 7 septembre 2009 à 21:10 Re: Peaufinage d'un voyage de trois semaines en Thaïlande Message 81 de 93 · Page 5 de 5 · 1 084 affichages · Partager
Là Philgbo peut pas dire qu'il n'y a pas de carte. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Philgbo · 7 septembre 2009 à 21:19 Re: Peaufinage d'un voyage de trois semaines en Thaïlande Message 82 de 93 · Page 5 de 5 · 1 081 affichages · Partager Tu n'as pas de CB en France et seulement pour 1 voyage de 20 jours tu vas ouvrir un compte dans une banque thaie et disposer d'une CB pour retirer de l'argent sur des DAB qui sont en thai ou en anglais ? Franchement on marche sur la tête !!
Et alors ??? Mais fous-lui la paix ! Je veux bien qu'au départ ta démarche partait d'un bon sentiment, que tu voulais aider Martok, lui éviter des ennuis, mais là tu es très lourd c'est pénible. 
Et pour les "assurances" ce sont celles de tes CB justerment qui te couvrent... Et comme tu n'en as pas.... 
Personnellement, c'est l'assurance de mon appart qui me couvre en cas de rapatriement nécessaire, c'est pas l'assurance de ma cb  , donc si Martok est locataire il a forcément une assurance pour son appart, il doit se renseigner auprès de son assureur pour savoir si ce dernier assure le rapatriement.
Martok, je te dis bon voyage, j'aime bien ton topic, continue à poster ! | | | À: Zazou99 · 7 septembre 2009 à 21:46 Re: Peaufinage d'un voyage de trois semaines en Thaïlande Message 83 de 93 · Page 5 de 5 · 1 072 affichages · Partager Ce soir, c'est la connerie à l'état pur= Votre assurance habitation ne couvre que les dégâts à votre habitation et éventuellement certaines clauses "familliales" mais ne va pas vous couvrir si vous êtes à l'agonie au bout du monde...Elle peut vous rapatrier d'urgence si votre habitation a subit des dégâts=
Pour une bonne couverture: Une bonne CB, ou une bonne mutuelle"assurance hospi mondiale", ou assurance voyage.....etc.. | | | À: Abominable · 7 septembre 2009 à 22:03 Re: Peaufinage d'un voyage de trois semaines en Thaïlande Message 84 de 93 · Page 5 de 5 · 1 065 affichages · Partager 19€ l'assurance rapatriement... pour 1 mois en thailandesa va chercher loin !
merci d'arrêter d'agresser a tout va comme le dit ci bien Zazou99 , il y à du gros lourd ! il faut croire que c'est contagieu
cordialement | | | À: Abominable · 7 septembre 2009 à 23:06 Re: Peaufinage d'un voyage de trois semaines en Thaïlande Message 85 de 93 · Page 5 de 5 · 1 053 affichages · Partager Ce soir, c'est la connerie à l'état pur=
Pour ce qui te concerne, oui.
Je cite un extrait du texte figurant sur la carte qui m'a été remise par mon assureur/logement :
" Assistance aux personnes en déplacement occasionnel (en France à + de 50 km de votre domicile, et dans tous les autres pays)
* En cas de nécessité médicalement établie et sur décision des médecins d'[..] (après avis des médecins traitants), rapatriement du bénéficiaire jusqu'à son domicile (ou jusqu'à l'hôpital le plus proche de son domicile) par les moyens qu'[..] estimera les plus appropriés. " | | | À: Zazou99 · 8 septembre 2009 à 8:33 Re: Peaufinage d'un voyage de trois semaines en Thaïlande Message 86 de 93 · Page 5 de 5 · 1 036 affichages · Partager Ce soir, c'est la connerie à l'état pur=
Pour ce qui te concerne, oui.
Je cite un extrait du texte figurant sur la carte qui m'a été remise par mon assureur/logement :
" Assistance aux personnes en déplacement occasionnel (en France à + de 50 km de votre domicile, et dans tous les autres pays)
* En cas de nécessité médicalement établie et sur décision des médecins d'[..] (après avis des médecins traitants), rapatriement du bénéficiaire jusqu'à son domicile (ou jusqu'à l'hôpital le plus proche de son domicile) par les moyens qu'[..] estimera les plus appropriés. "
Bjr, Absolument!...un certain nombre d'assurances ou mutuelles assurent la personne par l'intermédiaire de son domicile, c'est à dire le lieu où il séjournait au moment de l'incident, et donc les conditions de couverture individuelle se " transportent" avec celui-ci, par exemple si vous habitez l' Auvergne et que vous partez en location en Bretagne, vous serez couvert là-bas. Par contre, attention aux clauses hyper restrictives, particulièrement en fonction des destinations. Personnellement, je fais couvrir mon voyage en achetant systématiquement mes billets d'avion avec une CB couverte par Mondialass. ou Europass. | | | À: Farang61 · 8 septembre 2009 à 9:07 Re: Peaufinage d'un voyage de trois semaines en Thaïlande Message 87 de 93 · Page 5 de 5 · 1 030 affichages · Partager [Personnellement, je fais couvrir mon voyage en achetant systématiquement mes billets d'avion avec une CB couverte par Mondialass. ou Europass.
C'est assurément la solution la plus simple et la plus efficace ! Mais certains ici aiment bien se compliquer la vie visiblement... Et le coup de l'assurance habitation = fallait oser ! | | | À: Farang61 · 8 septembre 2009 à 20:30 Re: Peaufinage d'un voyage de trois semaines en Thaïlande Message 88 de 93 · Page 5 de 5 · 1 003 affichages · Partager farang61
on peut contracté une assurance avec ces billet pour une 20n d'euro pour moi sa fait partis du prix du billets...
cordialement | | | À: Martok21 · 8 septembre 2009 à 20:55 Re: Peaufinage d'un voyage de trois semaines en Thaïlande Message 89 de 93 · Page 5 de 5 · 998 affichages · Partager farang61
on peut contracté une assurance avec ces billet pour une 20n d'euro pour moi sa fait partis du prix du billets...
cordialement
Bsr, Une carte bleue à moitié prix, assurance annulation billet et médicale comprise, et pas de frais supplémenatires sur les prix des billets... | | | À: Farang61 · 9 septembre 2009 à 1:24 Re: Peaufinage d'un voyage de trois semaines en Thaïlande Message 90 de 93 · Page 5 de 5 · 985 affichages · Partager Une carte bleue à moitié prix, assurance annulation billet et médicale comprise, et pas de frais supplémenatires sur les prix des billets...
Oui c'est exactement ça (+ raptriement Mondial Assistance inclus) mais d'autres preféfèrent l'assurance logement (surement) plus pratique et plus efficace....  Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? | | | À: Philgbo · 9 septembre 2009 à 8:51 Re: Peaufinage d'un voyage de trois semaines en Thaïlande Message 91 de 93 · Page 5 de 5 · 955 affichages · Partager Une carte bleue à moitié prix, assurance annulation billet et médicale comprise, et pas de frais supplémenatires sur les prix des billets...
Oui c'est exactement ça (+ raptriement Mondial Assistance inclus) mais d'autres preféfèrent l'assurance logement (surement) plus pratique et plus efficace....  Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
...parce que les frais de CB nécessitent 2 voyages AR par an pour être amortis...Sinon, une assurance externe revient moins cher à l'année. | | | À: Farang61 · 9 septembre 2009 à 9:33 Re: Peaufinage d'un voyage de trois semaines en Thaïlande Message 92 de 93 · Page 5 de 5 · 947 affichages · Partager Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
...parce que les frais de CB nécessitent 2 voyages AR par an pour être amortis...Sinon, une assurance externe revient moins cher à l'année.
Je sais tout ça mais la remarque ne s'adressait pas à toi car je suis d'accord avec ton analyse (de surcroit je pars 2 fois/an). La CB, outre son role incontournable de retrait d'argent ou de paiement à distance, permet aussi de disposer d'assurances prévues dans le package d'adhésion... | | | À: Superpasmal · 9 septembre 2009 à 13:58 Re: Peaufinage d'un voyage de trois semaines en Thaïlande Message 93 de 93 · Page 5 de 5 · 934 affichages · Partager quel bande de trous du cul
...au moins 1 par personne, vous et moi y compris! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 507 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |