salut
il est possible de faire des initiations, et puis a 6-7m les risque sont faible (voir inexistant, on peut remonter rapidement)
La courbe de sécurité est définie de la manière suivante :
A 12 mètres: durée maximum de 2h et 15 mn
A 15 mètres: durée maximum de 1h et 15 mn
A 20 mètres: durée maximum de 40 mn
A 25 mètres: durée maximum de 20 mn
A 30 mètres: durée maximum de 10 mn
A 35 mètres: durée maximum de 10 mn
A 40 mètres: durée maximum de 5 mn
1h ou 2h à 5-7m quelle est le risque ?...
et puis les assurance sont la pour l'hôpital et le rapatriement non !
si on suit ton raisonnement (on fait plus rien du tout) les risques pullule depuis la sortis de chez soit en passant par le tarmac jusqu'à au retours, comme partout dans le monde !
la c'est simplement du n'importe quoi pour dissuader les autres de ce faire plaisirs, c'est un peut pathétique !
je vais arrêter de poster si sa continu, c'est non constructif, sa vire au trolles poilus et au règlement de compte
certaine personne tentent tant bien que mal, de donner des infos pertinente et elle sont systématiquement, et non constructive-ment
critiqué très mesquinement... une critique pauvre sans aucune plaidoiries de plus !
malheureusement c'est de plus en plus dans la nature française (d'être non constructif, petit, mesquin, jaloux) il faut croire !
sa devient lourd ding à force !!!
cordialement
édit :
P.S.
(vous êtes des crétin, moi je fait si, moi je fait sa, moi je suis le meilleur, moi j'ai la plus grosse)
on ce demande qu'elle age tu as, il faudrait sortir de l'adolescence monsieur merci !
et puis arrêter de prendre les autre pour des cons, et commencer à soigner ton mauvais Karma
(attention à tes chevilles aussi, elle risquent d'enflées)
+
Images attachées: