J'ai le modèle en dessous (M424), avec la cage en plastique. Je les trouve confortables, faciles à enclencher. Je viens juste de m'y mettre donc pas de point de repère. Par rapport aux cales pieds c'est un peu le rêve quand même ! Y'a autant de liberté, on les oublie.
Le seul reproche ça serait que le plastique s'abime plus vite que je l'aurais imaginé, pourtant j'ai fait du chemin cool. Mais tu devrais pas avoir ce pb avec des cages alu.
Sinon, avec des cales auto, faut bien penser à déclencher AVANT de faire un tournant très serré...
Voili, si ça peut servir... :)