| Pédalier Déore ou LX...? Ugorichard · 6 juin 2012 à 11:07 · 4 photos 23 messages · 8 participants · 10 446 affichages | | | | À: LehrerLampel · 10 septembre 2013 à 22:18 Re: Pédalier Déore ou LX...? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 773 affichages · Partager Shimano vend aussi des pédaliers Octalink. Exemple : le FC-M521 en 22-32-44. Les manivelles se fixent sur des boitiers scellés (BB-ES25 ou BB-ES51). C'est moins standard qu'un emmanchement carré, mais ces boitiers sont très fiables, les roulements étant vraiment bien protégés. | | | À: Canti · 10 septembre 2013 à 22:36 Re: Pédalier Déore ou LX...? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 767 affichages · Partager Salut canti !
Merci beaucoup pour ton information mais le pedalier octalink de shinamo est il assez costaud pour un TDM ?
Ya til des personnes qui sont parti avec ? Ya til deja eu des retour sur ce pedalier ?
Car effectivement il est pas cher et si ca tien le coup je me le prend de suite | | | À: Nikos40 · 10 septembre 2013 à 23:31 Re: Pédalier Déore ou LX...? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 754 affichages · Partager "Octalink" comme "carré" ne se trouvent plus que sur les pédaliers entrée de gamme (Alivio, Acera,...). Que l'on aime ou pas, aujourd'hui, le standard le plus développé est le Hollowtech. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |