Salut a tout le monde,
Cela fait longtemps que je n'ai plus donné des nouvelles des peluches:
Tout d'abord je souhaite dire un
grand merci à tout le monde, j'ai bcp de peluches en ma possession (400 litres!!!). Il y a en plus un sac de 100l qui est parti directement sur le bénin (association:
nos amis du benin) avec qui je suis parti plusieurs fois et à qui j'en ai fais profiter (action au niveau scolaire et social).
La descente prevu sur la
mauritanie est normalement d'ici janvier (encore une fois merci nouadhibou), avec medicament et du matos.
Si des personnes sont interessées par le parrainnage d'un enfant (inscription soit au jardin d'enfant = maternelle ou en primaire + fourniture) demandez moi des infos en privé.
Si des personnes descendant en
mauritanie en voiture peuvent nous descendre un carton de matos cela serait vraiment sympa

.
De plus nous vendons des petits animaux en perles soit en 3D ou en 2D au profit biensûr de l'association: 1 euro permet à une famille de 4 personnes de manger à sa faim pour un jour (matin midi soir).... Pour plus d'info demandez en privé.
bonne nuit!!
association né pour vivre:
assoc.wanadoo.fr/ne.pour.vivre/