Bonjour
Je n'aime pas manger tout ce qui est gras et pourtant, je n'ai vraiment pas de mauvais souvenirs des repas en
Birmanie...pas plus que des crottes de pigeon sur le sol des temples

A chacun son ressenti (et heureusement, sinon on se retrouverait tous au même endroit

) mais comme Christelle, je m'intéresse à la situation actuelle de la
Birmanie qui reste (pour moi) un des pays les plus attachants que j'aie visités (avec l'
Ouganda).
Tout ceci est bien éloigné du post initial et on ne sait pas si son auteur a fini par aller en
Birmanie ou pas

.