Message 565 de 566 · Page 29 de 29 · 1 487 affichages · Partager
Re: [Pelegrino] Faire la montée du Chemin des Incas pour moins de quatre cents dollars américains? [Répondre
salut, un VRAI chemin inca ou tu dors dans les familles et mangent avec eux, tranquille ou tu voie la voile actée, c'est pas au sud, c'est au nord, pres de huaraz, à huari avec KUNTUR
moins chere, plus naturel
bon voyage
C'est mignon tout plein... "la voile actée" Devos n'aurait pas trouvé mieux!
Juste pour continuer à rigoler sans méchanceté! trouvé dans la très prolifique rubrique connue de tous Est-ce que les hommes doivent porter le pantalon même au buffet ou seulement dans les restos à la carte? Nous y serons le 14 février prochain. bonne...
J'espère avant tout que ce sujet ne s'arrêtera pas a ma seule région qui est le Sud de France, et que celles ou ceux qui aiment échanger, dialoguer, discuteront de la spécificité de leurs régions respectives. J'avoue perso que j'avais l'envie de rebondir...
Achevalier · 2 mars 2025 à 19:48 · 4 participants · 414 affichages
Quels sont vos expériences d'implants dentaires positives et négatives pour plusieurs pays dans le mondes. Style 4-5 implants dentaires, bonne qualité prix. Merci.
Wooloo · 16 février 2025 à 15:52 · 5 participants · 286 affichages
Tout est dans le titre. Avis aux personnes qui sont déjà allées en Afrique du Sud, je me demandais si nos prises françaises type C sont compatibles avec les prises que vous avez eu dans vos logements en Afrique du Sud. Apparemment, l'Afrique du Sud utilise...
Voyageuse13 · 30 octobre 2024 à 14:16 · 3 participants · 224 affichages
J'ai un VPN Cyberghost sur ma tablette, tablette qui ne me sert que pour visionner des émissions/séries de télé à l'étranger. Je souhaiterais installer ce VPN sur mon smartphone (pour éviter d'emmener ma tablette), smartphone où j'ai plusieurs applications...