 |  |  |
 | | | | | Les perles sur VF Khaldoun · 18 juin 2004 à 16:43 · 3 photos 566 messages · 123 participants · 97 555 affichages | | | | À: Nath009 · 7 septembre 2007 à 14:33 Re: Les perles sur VF Message 121 de 566 · Page 7 de 29 · 3 420 affichages · Partager J'aurais trop peur de tomber malade.... | | | À: Teamten · 7 septembre 2007 à 14:39 Re: Les perles sur VF Message 122 de 566 · Page 7 de 29 · 3 411 affichages · Partager notre echange est une perle dans une perle!!!!!!  N'est ce pas beau? petit coquin! | | | À: Nath009 · 7 septembre 2007 à 14:41 Re: Les perles sur VF Message 123 de 566 · Page 7 de 29 · 3 407 affichages · Partager | | | À: Timouss · 7 septembre 2007 à 14:44 Re: Les perles sur VF Message 124 de 566 · Page 7 de 29 · 3 402 affichages · Partager un collier de perles................waouh!! il me manque plus que la bague sertie d'une enoooooooooooooooooooorme perle! | | | À: Nath009 · 7 septembre 2007 à 14:48 Re: Les perles sur VF Message 125 de 566 · Page 7 de 29 · 3 398 affichages · Partager Je ne comprend pas ton message ni celui de timouss ! Quelqu'un pourrait m'expliquer ? | | | À: Nath009 · 7 septembre 2007 à 14:48 Re: Les perles sur VF Message 126 de 566 · Page 7 de 29 · 3 396 affichages · Partager | | | À: Teamten · 7 septembre 2007 à 14:59 Re: Les perles sur VF Message 127 de 566 · Page 7 de 29 · 3 383 affichages · Partager Si dans un pays il y'a pas de perle on y va pas!!Que ramenerions nous sinon comme souvenir? | | | À: Nath009 · 7 septembre 2007 à 15:02 Re: Les perles sur VF Message 128 de 566 · Page 7 de 29 · 3 382 affichages · Partager Plus besoin de voyager, on reste devant l'ordi et on s'en fabrique des toutes belles !!!! Pas beau la vie ?... | | | À: Teamten · 7 septembre 2007 à 15:04 Re: Les perles sur VF Message 129 de 566 · Page 7 de 29 · 3 380 affichages · Partager | | | À: Teamten · 7 septembre 2007 à 15:08 Re: Les perles sur VF Message 130 de 566 · Page 7 de 29 · 3 374 affichages · Partager et tellement plus economique...du coup je vais pouvoir m'acheter un ecran plat gigantesque!!!Et un chien et une maison avec un petit jardin et une twingo aussi... | | | À: Nath009 · 7 septembre 2007 à 15:13 Re: Les perles sur VF Message 131 de 566 · Page 7 de 29 · 3 359 affichages · Partager et tellement plus economique...du coup je vais pouvoir m'acheter un ecran plat gigantesque!!!Et un chien et une maison avec un petit jardin et une twingo aussi...
Pourquoi pas un PETIT chien et une maison avec un GRAND jardin et une piscine....la twingo, no comment  quand on rêve, il faut rêver grand sinon c'est plus du rêve c'est de la mesquinerie onirique | | | À: Boumbastic · 7 septembre 2007 à 19:07 Re: Les perles sur VF Message 132 de 566 · Page 7 de 29 · 3 319 affichages · Partager On dit que seul ce qui est éphémère peut être beau.
Une des plus belles perles de VF, qui n'a survécu en ligne qu'une poignée de minutes, semble confirmer cet adage:
Une internaute a en effet enfin résolu le mystère qui hantait le forum depuis si longtemps: pourquoi parle-t-on beaucoup plus des mariages avec des cubains qu'avec des cubaines. La réponse était tellement évidente que personne n'y avait pensé avant. La voici:
"C'est juste qu'il y a beaucoup plus de Cubain que de Cubaine" | | | À: Teamten · 7 septembre 2007 à 19:39 Re: Les perles sur VF Message 133 de 566 · Page 7 de 29 · 3 299 affichages · Partager oui, le VF qui a répondu l'a fait volontairement, moi-même j'ai été étonnée sur le coup car il est toujours prompt à faire avancer les choses, ce jour là je crois qu'il en avait assez !!!! | | | À: Yangguizi · 8 septembre 2007 à 16:01 Re: Les perles sur VF Message 134 de 566 · Page 7 de 29 · 3 231 affichages · Partager je viens d'en lire une tres bonne 
Bonjour! La flotte long courrier d'Aeroflot est quand meme assez recente mais c'est la flotte moyen et court courrier qui est vielle et qui doit etre modernise le plus rapidement possible pour me cette modernisation est le synomyme de purification parce-que les plus vieux avions d'Aeroflot dattent de l'epoque sovietique ou regnaient les repressions religieuses.
Bonne journee | | | À: Boumbastic · 8 septembre 2007 à 16:43 Re: Les perles sur VF Message 135 de 566 · Page 7 de 29 · 3 219 affichages · Partager avions d'Aeroflot datent de l'epoque sovietique ou regnaient les repressions religieuses.
Comme on dit à l'aéroport Saint-Exupéry de Lyon "Vade retro, Satolas !" (les Lyonnais, que je salue, me comprendront !) | | | À: Christiang · 8 septembre 2007 à 17:44 Re: Les perles sur VF Message 136 de 566 · Page 7 de 29 · 3 198 affichages · Partager "Vade retro, Satolas !"
 Saint Exupéry, priez pour nous... | | | À: Fabricia · 8 septembre 2007 à 18:53 Re: Les perles sur VF Message 137 de 566 · Page 7 de 29 · 3 172 affichages · Partager Je reviens au sujet des perles avec le post d'une Vfiste qui traitait des annuaires téléphoniques !
Je cite le collier... de perles (sic...en version originale non corrigée...donc excusez le style littéraire approximatif) :
"non y en a pas et j espere qu il en aura jamais c est un teléphone privé et avoir des annulaire de ca ce serait nous prendre en control par els autorités et se faire envahir par des personnes qui nous appelle sans qu on veulent leur parler.je ne souhaite pas qu n "progresse" pour que meme si un jou y a bcp de monde ac des cellu qui n est pas d annulaire.c est mon opinion.non mais réfléchissez!!!privé ca veut dire privé, c est ben bo la securité, l évolution mais ne vous faites pas avoir!"
Même avec des explications aussi précises, je n'ai toujours pas compris... Pour avoir les renseignements téléphoniques, qui doigt-on appeler ? | | | À: Christiang · 8 septembre 2007 à 20:24 Re: Les perles sur VF Message 138 de 566 · Page 7 de 29 · 3 155 affichages · Partager Toujours aussi fin limier Christiang..........continue...je suis fan !! | | | À: Christiang · 8 septembre 2007 à 20:46 Re: Les perles sur VF Message 139 de 566 · Page 7 de 29 · 3 149 affichages · Partager ce forum est une source inepuisable: ...la personne ne voulait pas laisser son fils legerement handicapé a coté de moi (bin oui j'aurais pu le manger en vol qui sait?, mdr) c'est pour cela qu'elle a pris ma place. (bon c'est un peu retire du contexte, c'est plutot de l' humour qu' une perle...mais je le laisse a votre appreciation  ) | | | À: Boumbastic · 8 septembre 2007 à 22:33 Re: Les perles sur VF Message 140 de 566 · Page 7 de 29 · 3 134 affichages · Partager je re-- cite... "la flotte long courrier""... allusion à la mousson ? "cette modernisation synonyme de purification"... la flotte ordinaire donc ne fait pas l'affaire peut-être s'agit-il d'eau bénite.... surtout pour" les plus vieux avions" dans ce cas ce n'est plus un baptême mais l'extrême onction   "régnaient les repressions religieuses" moi je croyait que s'était le Kremlin... pas bicêtre !!!
sympa j'espère que l'heureux auteur ne m'en voudra pas d'avoir fait cette lecture échevelée  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 200 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |