Jeremias · 19 octobre 2004 à 10:03 5 messages · 4 participants · 10 154 affichages | | | | 19 octobre 2004 à 10:03 Permis de conduire en Australie Message 1 de 5 · 10 149 affichages · Partager bonjour a tous, es ce que c est vrai que pour conduire en australie il faut passer une equivalence du permis de conduire (justement), si oui cela es t i_l cher?ou sinon faut un permis international, ou es ce que le permis francais es suffisant5comme en nz).merci de vos reponses | | | A moins que les conditions aient changé depuis mes deux sejours la bas (le dernier sept-nov 2000), je n'ai jamais entendu parlé d'equivalence a passer. Le permis de conduire international suffit.
Merci aux autres vfistes d'apporter des precisions si ce n'est plus le cas. | | | Il faut repasser des examens si on devient résident, mais pas pour un séjour touristique. | | | À: Tanss · 20 octobre 2004 à 18:42 Re: Permis de conduire en Australie Message 4 de 5 · 10 120 affichages · Partager merci pour vos reponses, car je commencais a inclure dans le prix de mon voyage, le cout de cette "fucking" equivalence comme y auraient dit la bas | | | j'étais en australie en juillet et j'ai loué une voiture avec mon permis international (fait en prefecture, gratuit, valable 3 ans) donc aucun problème par contre bien conduire de l'autre coté   
bon voyage | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |