Pour moi, j'ai loué en Septembre dernier une voiture chez Hertz à
Sydney, puis une autre à Adélaide.
Dans les 2 cas, chacune des agences (au centre ville, et non à l'aéroport où ils sont peut-être plus coulant) a exigé mon permis international, ainsi que pour mon épouse qui était seulement en conducteur additionnel.
Cela aurait peut-être fini par marcher avec le seul permis Français, mais probablement avec difficulté.
Et il est tellement facile et rapide de l'obtenir de
France à la préfecture (à
Lyon tout au moins), pour un coût dérisoire.