Mat3034 · 25 janvier 2013 à 9:47 10 messages · 10 participants · 1 863 affichages | | | | 25 janvier 2013 à 9:47 Permis de conduire en Thaïlande Message 1 de 10 · 1 859 affichages · Partager Bonjour, je vais effectuer une demande pour avoir un permis de conduire international avant de partir.
seulement je voulais savoir si je peux aller en Thaïlande juste muni de mon permis de conduire international, ou je dois aussi emporter mon permis français ?
je souhaite éviter d'emporter tout document important qui serait inutile la bas..
merci de vos réponses | | | je dois aussi emporter mon permis français ?
Oui il faut le prendre | | | je dois aussi emporter mon permis français ?
Oui il faut le prendre 
+1 ! le permis "international" n'est que la traduction en différentes langues du permis Français. il faut donc avoir l'original avec soi.
Chris. | | | Je me suis fait arrété plusieurs fois et je n'ai presenté que mon permis international et on ne m'a jamais demandé mon permis francais | | | Je me suis fait arrété plusieurs fois et je n'ai presenté que mon permis international et on ne m'a jamais demandé mon permis francais
Moi non plus. Mais normalement c'est vrai qu' on est susceptible de devoir présenter LES 2 PERMIS... Alors conseiller de l'emporter est quand même plus sympa. Pour la place que ça prend... | | | Je me suis fait arrété plusieurs fois et je n'ai presenté que mon permis international et on ne m'a jamais demandé mon permis francais
tu t'es fait arreter et combien de jours de prison ? | | | Je me suis fait arrété plusieurs fois et je n'ai presenté que mon permis international et on ne m'a jamais demandé mon permis francais
Moi c'est le contraire, j'ai toujours présenté mon permis " suisse" lors des contrôles...J'ai jamais du présenter mon permis international (alors qu'il est obligatoire) et on me l'a jamais demandé.
L'unique fois qu'on m'a demandé le permis international, c'est au loueur de voiture à l'aéroport de Phuket. | | | Je me suis fait arrété plusieurs fois et je n'ai presenté que mon permis international et on ne m'a jamais demandé mon permis francais
Oui mais en cas d'accident le permis rose sera demander et si pas de permis rose avec le permis international bonjour les ennuis. | | | Emmene les 2 bien que le rose soit suffisant et tu laisse l'internationnal à l'hotel!!! pour ma part à chaque controle surtout sur phuket rien que de sortir le rose il me laisses repartir sans regarder.. | | | Emmene les 2 bien que le rose soit suffisant et tu laisse l'internationnal à l'hotel!!! pour ma part à chaque controle surtout sur phuket rien que de sortir le rose il me laisses repartir sans regarder..
Oui tant qu'il n'y a pas de problème, ceetain on même pas le permis et un biller peut passer, mais..... Mais d'autres ont eu de gros soucis dont LES 2 PERMIS SONT INDISPENSABLE, ou le permis Thai si non voir comment avoir le permis Thai sur notre blog Avoir le Permis de Conduite Thai | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |